Superbike: Donington: La mésaventure de Troy Bayliss

Pour ses vingt ans à Donington, le Superbike n'a certes pas fait de cadeaux à ses protagonistes. Hécatombe dans la catégorie cadette du SuperSport avec les blessures à la clavicule de Curtain et Parkes, sans oublier la fêlure à la hanche de Charpentier.
Foret a été diminué et les incidents de course ont fait sortir le drapeau rouge. Pour la discipline reine, Kagayama est retombé sur la tête, mais aussi, et surout, le Champion du Monde à la Ducati Xerox a lourdement chuté en première manche. Obérant le reste de son meeting.

On le voit sur ces images, la mésaventure de Bayliss a été brutale, et les conséquences douloureuses. Violentes douleurs dans le bas de l'aine mais aussi amputation d'une partie de son petit doigt. Donington a été sans pitié. Troy a néanmoins le moral et reviendra pour la manche de Valence. Avec l'intention de prendre sa revanche sur le sort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération