Superbike - Kawasaki: PSG-1 quitte le mondial

La crise vient de biffer une nouvelle écurie inscrite dans le paddock du mondial Superbike. Après le team Pro-Ride Honda, qui devait engager Lavilla et qui n'a fait que quelques essais cet hiver avant de déclarer forfait avant même le lancement de la saison, c'est maintenant la structure PSG-1 qui jette l'éponge.
Son aventure dans la catégorie était devenue moribonde depuis la perte de son statut d'officiel Kawasaki l'année dernière, assumée depuis 2005, avec notamment Régis Laconi, et ponctuée par une unique victoire, sous la pluie d'Assen en 2006, avec Chris Walker.
L'écurie était entrée en mondial en 2003, comme privé Ducati, et cette saison, elle avait déjà dû déclarer forfait pour les déplacements outre-mer avant de se résigner à n'aligner qu'un seul pilote, Baiocco, à Assen et se résoudre à ne pas faire le déplacement de Donington. Evénement qui, finalement, aura été annonciateur d'une fin pure et simple.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération