Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Misano: La colère rentrée de Rea

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Misano: La colère rentrée de Rea

La saison de Jonathan Rea n'est décidément pas un long fleuve tranquille. Flamboyant à Assen, il a été mis sous l'éteignoir à Misano par un problème de « chattering » que les hommes de Ten Kate s'étaient pourtant persuadés d'avoir résolu après des essais sur le circuit batave. Mais pendant ce temps, les autres équipes s'entrainaient sur les bords de l'Adriatique, et lorsque la CBR est arrivée pour affronter le circuit transalpin, les choses ont tourné en eau de boudin.


Jamais l'Irlandais du Nord n'a été en mesure de se retrouver dans un top 10 qui lui a échappé aussi par deux fois en course. Douzième et treizième, voilà la maigre récolte de celui qui fera les 08h00 de Suzuka pour Honda. Une situation qui le désole au plus haut point car le voilà décroché pour la course à la troisième place au Championnat, qui revient pour le moment à Checa, tandis que Haga et Corser sont maintenant prêts à le gober:


« Vous pouvez imaginer ce que je ressens en ce moment et je n'ai donc pas besoin de le dire. D'ailleurs, si je le faisais, vous ne pourriez pas le publier » grince Rea. « C'est extrêmement frustrant d'être ainsi rattrapé par ce problème alors qu'il n'y a pas si longtemps nous remportions des victoires. »


« Nous avons été dans l'incapacité de trouver une solution et les résultats le montrent plus que clairement. Nous devons nous mobiliser et j espère que les deux jours de test que nous allons faire à Imola vont nous donner l'opportunité de rebondir. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire