Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Phillip Island: Au moins deux mois d'absence pour Iannuzzo

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Phillip Island: Au moins deux mois d'absence pour Iannuzzo

Les chutes enregistrées lors de ce deuxième rendez vous du mondial Superbike sur le tracé de Phillip Island n'auront pas été bénignes pour tout le monde. Si Fabrizio s'en sort avec une cheville douloureuse et Corser avec seulement son honneur national froissé, Biaggi attend le verdict de ses médecins, alors que pour Iannuzzo, la messe est déjà dite.


Le pilote Perdercini Kawasaki, qualifié au fond du peloton, qui a percuté de plein fouet, malgré ses efforts désespérés, un Fabrizio figé sur sa première ligne, s'est gravement blessé à son poignet gauche. Il a dû recevoir les premiers soins sur la piste même, avant d'être évacué à l'hôpital de Melbourne où il a été immédiatement opéré.


Superbike - Phillip Island: Au moins deux mois d'absence pour Iannuzzo


Le pilote est à présent hors de danger, mais sa mésaventure l'éloignera, au mieux, pendant deux mois de sa ZX-10R. Un bilan qui a plongé toute la petite équipe Perdercini dans le plus grand désarroi, alors qu'il y a une semaine à peine, leur second pilote, Ayrton Badovini leur apportait le bonheur avec une qualification d'entrée pour la Superpole.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire