Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Vallelunga M.1: "Gladiatores !"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Vallelunga M.1: "Gladiatores !"

C'est une première manche explosive qui a eu lieu dans l'arène de Vallelunga, où les pilotes du Superbike se sont transformés en gladiateurs pour offrir à la plèbe des combats sans merci. Le premier tour a été en lui-même un épisode d'anthologie, avec un freinage à quatre de front, les mises à mort de Corser, Xaus et Neukirchner puis un duel saignant entre Haga et Toseland, le dernier cité ne se gênant pas pour pousser sans ménagement son rival. De vrais chiffonniers !


Pour éviter ces mauvais coups, Bayliss et Biaggi s'en sont allés en tête, avant que le Romain, chez lui, n'accélère le rythme et s'envole vers sa troisième victoire de la saison et sa première en Italie en Superbike.


Superbike: Vallelunga M.1: "Gladiatores !"


L'Australien à la Ducati s'est vu rejoindre puis passé par un Haga transcendé, avant que le Japonais ne soit contraint de faire le chemin inverse, ayant épuisé son capital pneumatique. Norick boira le calice jusqu'à la lie, puisque Toseland, bien revenu le passera dans l'avant dernier tour. L'Anglais se rapproche encore de son sacre.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Bonne prestation des couleurs tricolores. Laconi est septième, Nakatomi avec la R.1 gauloises est neuvième, alors que Tiberio marque de nouveau, il est quinzième.


Classement M.1:


1 ITA Biaggi 39'24.967


2 AUS Bayliss 39'30.605


3 GBR Toseland 39'32.419


4 JPN Haga 39'35.046


5 ITA Fabrizio 39'47.224


Championnat:


1 Toseland GBR 391


2 Haga JPN 347


3 Biaggi ITA 347


4 Bayliss AUS 316


5 Corser AUS 254


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire