Supersport: Magny Cours D.3: Le Gil Motorsport prépare sa finale

C'est aujourd'hui la finale pour le Gil Motorsport et nous nous sommes de nouveau glissés dans les coulisses du team pour assister à l'échauffement matinal. Le mot n'était d'ailleurs pas trop fort, un épais brouillard recouvrant le circuit de Magny Cours. Si la température est tout à fait clémente, c'est la visibilité et l'humidité qui exsude du bitume qui créent l'incertitude et la tension.
Fabien Foret compte bien sortir du giron de Jean Christophe Ponsson la tête haute et par la grande porte, pour mieux s'installer chez Yamaha l'année prochaine avec le titre honorifique de vice-champion. Honorifique mais aussi symbolique, car il aura été acquis au détriment de son futur équipier Broc Parkes. A ce niveau de la compétition, il n'y a pas de petits messages.

Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération