Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Sepang J3 : Rossi ne lâche rien

3

Valentino Rossi sort satisfait de ces essais en Malaisie, bien que dominé par son nouvel équipier Vinales. Du haut de ses 37 ans, il tient tête à son compagnon d'écurie de 22 ans et s'est rendu compte combien cette année sera serré entre les ténors. Dont il fait toujours partie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Sepang J3 : Vinales à toute vitesse

2

Maverick Vinales a un peu plus affiché ses ambitions au terme des trois jours de test du MotoGP à Sepang. Le nouvel équipier de Valentino Rossi avait déjà dominé les essais de Valence avant la trêve estivale et reste donc invaincu durant cette intersaison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Sepang J2 : Rossi content de son nouveau cadre

0

Les maux de tête de la veille se sont évanouis pour un Valentino Rossi qui s'est donc élevé dans la hiérarchie lors du second jour des tests MotoGP à Sepang. Le voilà quatrième après avoir essayé un nouveau carénage avec des ailettes dedans et un nouveau cadre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Sepang J1 : pour Rossi ce n’était pas la forme

1

C'est un Valentino Rossi plus déçu par sa méforme que par sa Yamaha qui en a terminé avec le premier des trois jours de test à Sepang. A cause d'une migraine carabinée, sa journée a été gâchée mais il a pu constater que l'opus 2017 de sa M1 avait bien progressé dans les ateliers d'Iwata.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MotoGP - Vidéo : la vie pas facile de Valentino Rossi

1

Lorsque l'on s'appelle Valentino Rossi, on est l'objet de toutes les attentions. Et même un peu plus encore. On n'est même pas à l'abri des surprises de la notoriété lors d'une interview a priori réalisée par des professionnels aguerris. Mais parfois, on perd tout contrôle.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: c'est bientôt la rentrée à Sepang

0

Après une trêve de deux mois et demi, le MotoGP fait son retour lundi prochain, le 30 janvier, pour 3 jours d'essais officiels en Malaisie sur le circuit de Sepang. La première occasion en 2017 de voir les pilotes, notamment ceux ayant migré d'équipe ou intégré le MotoGP, sous leurs nouvelles couleurs.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grand Prix de France : toutes les tribunes sont complètes

1

Toutes les places Tribunes pour le Grand Prix de France 2017 ont trouvé preneur, prouvant ainsi le fort engouement des spectateurs pour la manche française du Championnat du Monde MotoGP. Mais il vous reste encore le billet Enceinte générale, un billet tout compris, pour ne pas rater la fête.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Rossi : aucun regret concernant la Formule 1

3

Il aura fallu que le Champion du Monde en titre de la Formule 1 annonce cinq jours après son sacre l'intention de prendre sa retraite pour que le nom de Valentino Rossi revienne dans les spéculations du milieu. Encouragé il est vrai par le patron de l'écurie Mercedes, ce qui a déclenché l'intérêt en Italie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Yamaha : présentation à Madrid

1

Le MotoGP en termine avec sa trêve hivernale. Avant de rejoindre la piste, ses protagonistes tiennent les estrades pour des présentations officielles que Yamaha a inaugurées. Suivront Ducati puis Suzuki avant Honda et KTM. Pour les trois diapasons, la grosse nouveauté est bien sûr Maverick Viñales.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Teaser Yamaha: ça sent la rentrée !

1

Le MotoGP en a presque terminé avec son hibernation. Les présentations officielles arrivent et c'est Yamaha qui ouvrira le bal dès le 19 de ce mois de janvier. Avec une nouvelle moto et un nouveau duo, pour l'instant en pleine osmose. La preuve avec ce teaser des trois diapasons et la bouille impayable du Doctor.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires