Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Tiberio à pied

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Tiberio à pied

Yoan Tibério a reçu en 2006 le prix du pilote le plus jeune et le plus méritant. Ceci aurait pu lui permettre de se satelliser dans la hiérarchie du mondial supersport. Hélas, cela n'a pas été le cas. Embauché dans le Team « Stiggy Motorsport Honda », au coté de Harms, il semble que l'on attendait beaucoup de lui. Les résultats n'ont pas été à la hauteur de ses ambitions.


Yoan se plaint depuis le début de saison du train avant de sa moto. Situation toujours difficile quand le coéquipier, équipé du même matériel parvient à obtenir de bon résultats. Le responsable du Team, Johan Stiggefeldt vient de licencier le pilote français pour manque de résultats, entre autres. Il faut dire que Harms est quatrième du général avec 70 points tandis que Yoan n'en compte que 29 pour une maigre 16ème place. Sûrement pas ce que l'on attendait de lui, au vu de la saison 2006.


Tiberio à pied


De plus il semblait régner une mauvaise ambiance dans le Team, ce qui n'a rien arrangé et n'encourage guère les bons résultats. Les équipes sont toujours à la recherche de pilotes capables de faire des résultats rapidement, quand on voit West venir faire deux remplacements et claquer autant de victoires, cela est forcement difficile pour les autres et Tibério vient d'en faire les frais. Espérons que Yoan saura rebondir de cette mauvaise situation.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire