Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Monster branchée sur 12 volts, ça déménage...

Dans Moto / Nouveauté

Renaud Jouanny

Une Monster branchée sur 12 volts, ça déménage...

Une Monster électrique, oui oui ça existe, mais cette machine là est réservée aux enfants de trois à huit ans souhaitant imiter leur papounet! Le moins que l'on puisse dire, c'est que le minot ne passera pas inaperçu lorsqu'il sortira son gros matos du garage, et c'est bien sûr sans compter sur le bruit du moteur qui, au démarrage, entretien l'illusion d'avoir affaire à une vraie petite bécane. Phare qui fonctionne (!), frein au pied et klaxon dévastateur, tout y est, même les suspensions!


Et pour ne pas trahir l'illusion parfaite, un conseil, n'utilisez surtout pas les deux petites roues arrière stabilisatrices vendues avec le gros jouet, sous peine que votre petit mec soit la risée de toute la gent féminine! Quoi que si votre fils adoré ne maitrise pas encore bien l'équilibre, mieux vaut tout de même les laisser ou bien il vous faudra investir également dans un cuir, des bottes, un casque, des gants, et j'en passe...


L'engin fonctionne avec une batterie 12 volts et est en vente dans bon nombre d'enseignes spécialisées dans les jouets. Un superbe cadeau pour noël, non?


Le fabriquant? www.pegperego.fr


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire