Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Vespa Elettrica Red : le scooter électrique italien passe au rouge

Dans Moto / Nouveauté

Icône de la Dolce Vita italienne, la Vespa existe en version électrique depuis quelques mois. Une technologie moderne au service d’un style intemporel, voici la proposition offerte par Vespa pour sa version électrique. À l’occasion du salon de la moto de Milan, la Vespa Elettrica s’est parée de rouge pour soutenir le fonds mondial contre les pandémies.

La Vespa Elettrica Red.
La Vespa Elettrica Red.

Fruit du partenariat entre le groupe Piaggio et (RED), une Vespa Elettrica Red a été dévoilée sur le salon de la moto de Milan. Entièrement vêtu de rouge, comme tous les produits emblématiques grâce auxquels (RED), association fondée en 2006 par Bono et Bobby Shriver, contribue à soutenir les activités du Fonds mondial, l'un des plus grands promoteurs de fonds de la santé mondiale, le scooter italien contribue ainsi à une noble cause.

Outre l’engagement dans la lutte contre le SIDA, (RED) lutte désormais également contre la pandémie de Covid et ses effets dévastateurs sur les communautés les plus vulnérables. À ce jour, l'aide au Fonds mondial auquel (RED) contribue a atteint 700 millions de dollars, aidant ainsi plus de 220 millions de personnes dans le monde.

Vespa Elettrica Red : le scooter électrique italien passe au rouge

Depuis 2016, Vespa est la seule marque de deux-roues choisie par (RED) pour contribuer à cette cause : après la Vespa 946 en 2016 et la Vespa Primavera en 2020, la Vespa Elettrica est le troisième produit exclusif né de cette collaboration.

Dans la version signée (RED), la Vespa Elettrica abandonne son coloris gris traditionnel pour revêtir une robe entièrement rouge : le carénage en acier est rouge, tout comme la selle et les jantes, peintes en rouge et aux bords diamantés. Les finitions chromées complètent l'équipement, comme le liseré qui court sur tout le périmètre du tablier, les ornements de la « cravate » et la crête sur le garde-boue avant.

Vespa Elettrica Red : le scooter électrique italien passe au rouge

Pour chaque exemplaire de la Vespa Elettrica Red vendu, 100 $ seront reversés, pour contribuer à la lutte contre le SIDA et les pandémies.

SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire