Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le groupe Piaggio au complet à Milan pour EICMA

Dans Moto / Salon

L’échéance se rapprochant à grand pas, les constructeurs ont pour la plupart confirmé leur présence lors du grand rendez-vous annuel de l’industrie moto : le salon EICMA de Milan. Dernier en date à avoir annoncé tenir sa place, le groupe Piaggio, avec ses marques emblématiques, Piaggio, Vespa, Aprilia et Moto Guzzi.

L'Aprilia Tuareg 660 sera une des attractions d'EICMA 2021.
L'Aprilia Tuareg 660 sera une des attractions d'EICMA 2021.

Après une édition 2020 annulée pour cause de Covid-19, le millésime 2021 du salon international du deux-roues EICMA de Milan est fermement attendu par toute l’industrie moto ainsi que de nombreux fans.
L’évènement, qui se tiendra du 23 au 28 novembre prochain devrait être l’occasion de découvrir de nombreuses nouveautés, qu’elles soient déjà connues ou dévoilées spécialement sur le salon.

Parmi les stands qui ne manqueront pas de faire le plein, les marques du groupe Piaggio seront assurément scrutées de près, avec notamment la nouvelle Aprilia Tuareg 660 ainsi que la Moto Guzzi V100. Récemment dévoilée, l’Aprilia Tuareg 660 est la dernière née de la nouvelle gamme de motos de moyenne cylindrée lancée par Aprilia, après la RS 660 et la Tuono 660. Le salon EICMA de Milan sera donc également l’occasion de découvrir la Moto Guzzi V100, dont nous avons eu un aperçu à travers quelques clichés.

Le groupe Piaggio au complet à Milan pour EICMA

Les dernières nouveautés de Piaggio, Aprilia, Moto Guzzi ou encore Vespa seront ainsi officiellement présentées au monde pour la première fois. Un évènement qui permettra de renouer avec des présentations de véhicules en direct, laissant de côté, définitivement on l’espère, les présentations virtuelles dues à la pandémie mondiale de Covid-19.

SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire