Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vintage Rides : les montages du Triangle d'Or en Royal Enfield

Dans Moto / Loisirs

Vintage Rides détient au sein de son catalogue une multitude de voyages en Asie, l’occasion pour les baroudeurs dans l’âme, de découvrir hors des sentiers battus des destinations touristiques mythiques et parfois mystiques. Aujourd’hui l’agence propose une randonnée/découverte au coeur des Montagnes du Triangle d’Or en Thaïlande.

Vintage Rides : les montages du Triangle d'Or en Royal Enfield

La Thaïlande, pays d’Asie du Sud-Est frontalier avec la Birmanie, la Malaisie, le Cambodge et le Laos, s’étend sur près de 514 000 km2, et compte près de 68 000 000 d’âmes avec pour capitale, Bangkok. Une destination très prisée par de nombreux touristes venus des quatre coins du monde. C’est aussi une région bien connue de l’agence Vintage Rides qui propose un raid orienté randonnée/découverte baptisé ‘’Les Montagnes du Triangle d’Or’’. Il s’agit d’une immersion intense d’une semaine au guidon d’une Royal Enfield (5 à 6h de route par jour) qui vous emmènera de Chiang Mai jusqu’au Triangle d’Or, soit environ 1000 km à parcourir sur les routes montagneuses du nord du pays à la frontière avec le Laos. Une belle épopée où vous pourrez être au contact des différentes ethnies qui peuplent cette partie du territoire.

Une aventure extraordinaire courte mais rythmée à partager en moto avec un maximum de 12 participants. Les prix comprennent notamment le prêt de la Royal Enfield 500, l’encadrement (guide francophone), le carburant, l’assistance technique et le logement.

Raid Les Montagnes du Triangle d’Or, en bref :

  • Type : Randonnée-Découverte -
  • Durée : 7 jours dont 6 à moto
  • Kilométrage prévu : 1200 km-
  • Tarifs : 1990 € par pilote/1690 € par passager (maximum 12 personnes)

 Informations complémentaires : Vintage Rides

 Crédits Photos : Elisabeth Fieujean/François Combes

Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire