Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Voici la Kawasaki KX250F 2017 en vidéo

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Voici la Kawasaki KX250F 2017 en vidéo

Pour 2017, Kawasaki retravaille sa 250 avec notamment un nouveau châssis et un moteur peaufiné. Voici la KX250F en vidéo.


Les différentes marques présentent leurs modèles à venir. Pour 2017 Kawasaki a déjà rendu sa copie sur la KX250F. Présentée hier, retrouvez ici notre sujet, la verte aura droit à une cure d'amaigrissement (-1,7 kilo) et à un moteur revu avec notamment un nouveau piston.


Les suspensions avant continueront d'être à ressort avec une fourche signée Showa tandis que le pilote aura le choix entre trois cartographies…


Bref rien de plus parlant qu'une vidéo promotionnelle pour voir cette nouveauté en action. La voici donc…


Voici la Kawasaki KX250F 2017 en vidéo

Voici la Kawasaki KX250F 2017 en vidéo

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Steve Guttridge: « la catégorie 250cc est très importante pour nous et il est crucial d'avoir une machine performante et compétitive aussi bien pour les équipes officielles du MXGP que pour les compétiteurs des épreuves nationales et locales.


Et il ne faut pas non plus oublier de la rendre accessible à tous les passionnés qui choisissent la KX250F pour leurs loisirs ! Réunir toutes ces exigences n'est pas une chose aisée mais KHI a réussi pour 2017 ce pari fou en proposant une machine à même de combler tous les pilotes Kawasaki, quel que soit leur niveau d'engagement. »


(source vidéo: Kawasaki Motors/ You Tube)


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire