Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Vous avez dit Tuning? En voilà!

Dans Moto / Loisirs

Renaud Jouanny

Vous avez dit Tuning? En voilà!

En mars 2007, le blog auto de Caradisiac vous a présenté la réalisation de Ron Patrick, ingénieur en mécanique. A l'époque c'était une Volkswagen Beetle qui avait fait les frais de l'imagination de ce "Géotrouvetout", et les personnes qui ont croisé cette voiture doivent encore avoir les oreilles qui sifflent. Sachez qu'à la même période, l'ingénieur s'est aussi attaqué à un scooter, en l'occurrence au Honda Metropolitan. D'après lui, sa femme lui a demandé de faire quelque chose pour que son moyen de locomotion soit un peu plus rapide. Elle avait surement en tête un simple débridage de la machine, quoi qu'en connaissant le type qui réaliserait l'opération, elle devait bien se douter de la tournure qu'allaient prendre les choses.


Vous avez dit Tuning? En voilà!


A ce jour, rien n'indique que Ron Patrick a terminé son travail, et comme il le dit si bien sur son site, «Y a du boulot!». Pas de doute Ron, on te crois sur parole!


Vous avez dit Tuning? En voilà!


Les deux moteurs d'avion qu'il veut intégrer au Honda pèsent 23 kg chacun, et un seul de ces moteurs devrait pouvoir propulser le scooter à plus de 100 km/h. De quoi satisfaire pleinement la femme de l'ingénieur, qui voulait seulement pouvoir dépasser les 66 km/h que son Metropolitan lui autorisait.


Vous avez dit Tuning? En voilà!


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire