Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha: 6 999 euros pour le X-Max 400 (2018)

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

Présenté dans nos colonnes (juste ici) il y a quelques jours le prochain X-Max 400 déboulera à la rentrée dans les concessions Yamaha. Le scooter s'affichera sous les 7 000 euros.

Yamaha: 6 999 euros pour le X-Max 400 (2018)

Il s'inspire de son illustricime grand frère avec un ADN commun à toute la gamme Max, le prochain X-Max 400 se voudra dynamique et polyvalent si l'on en croit les dires du fabricant aux diapasons. Capable "d'ouvrir les portes de la ville" la semaine le scooter répondra également présent une fois venu le week-end.

Plus de puissance tout en étant sobre côté carburant le 400 cm3 refroidi par air répondra bien entendu aux impératifs norme Euro4. Qualité de l'assise avec une selle biplace avec dosseret intégré, bulle à deux positions réglable mécaniquement seront présents pour cruiser le mieux possible. On retiendra également une prise d'alimentation 12 V, un écran LCD numérique proposant diverses informations, big rangement sous la selle, mise en route par clé électronique sans contact (permettant le vérouillage et la localisation de votre Yamaha à distance) et enfin un réservoir à essence de 14 litres le tout pour vous faciliter la vie au quotidien tout comme le réglage du guidon suivant deux positions.

Mais encore

  • Coloris: Phantom Blue, 
Sonic Grey 
ou enocre Blazing Grey
  • Disponibilité: dès septembre 2017
  • Tarif: 6999 euros TTC public

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire