Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha Ténéré Spirit Camp 2022 : à la découverte du Pays cathare

Dans Moto / Loisirs

Olivier Cottrel

Après trois éditions du côté de Barcelonnette, dans les Alpes-de-Haute-Provence, le Yamaha Ténéré Spirit Camp 2022 prend cette fois la direction de Belflou, dans l’Aude. L’occasion pour 150 propriétaires du trail japonais de profiter de balades, ateliers, expositions et autres moments de rencontres entre passionnés.

Le Yamaha Ténéré Spirit Camp 2022.
Le Yamaha Ténéré Spirit Camp 2022.

Évènement organisé par Yamaha, le Ténéré Spirit Camp 2022 se tiendra cette année au départ de Belflou, dans l’Aude, pour trois jours de balades, ateliers, rencontres, exposition et bien plus encore (démonstrations de Pol Tarrès, présences des ambassadeurs de la marque, etc.).

Après les environs de Barcelonnette, les 150 propriétaires de Yamaha Ténéré 700 qui feront le voyage découvriront le Pays cathare et sa beauté sauvage à travers les chemins de randonnées. Pour découvrir, ou redécouvrir la gastronomie locale de la région Occitanie, admirer les paysages, et notamment le magnifique lac de la Ganguise, Yamaha donne rendez-vous les 3, 4 et 5 juin prochains.

Yamaha Ténéré Spirit Camp 2022 : à la découverte du Pays cathare

Les inscriptions pour le Yamaha Ténéré Spirit Camp 2022 se feront en ligne à partir du 11 mars 2022, pour un tarif à partir de 299 € par pilote, avec une option passager à 99 €. Une prestation qui comprend l’accès au village Yamaha, un pack de bienvenue, les différents repas sur les trois jours, une zone d’hospitalité avec boissons à volonté, la possibilité d’installer sa toile de tente ou d’installer un véhicule pour les nuits, l’accès aux sanitaires (douche et WC), des tracés GPX pour des randonnées Trail, des ateliers, un support technique en cas d’urgence et des animations surprises à découvrir sur place. En plus du camping proposé, plusieurs possibilités d’hébergement sont possibles : yourtes mongoles, chalets ou hébergement libre aux alentours du site.

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire