Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha vous offre les 24 Heures du Mans Motos en mode VIP

Dans Moto / Loisirs

Olivier Cottrel

À moins d’un mois des 24 Heures du Mans Motos, qui se tiendront les 16 et 17 avril prochains sur le tracé sarthois, Yamaha offre à tous ses clients la possibilité de gagner une expérience incroyable. Trois pass VIP Tour pour deux personnes sont ainsi mis en jeu pour vivre la course de l’intérieur.

Tentez de remporter une expérience unique !
Tentez de remporter une expérience unique !

Évènement exceptionnel, les 24 Heures du Mans Motos sont de retour dans une configuration « normale » cette année après plusieurs éditions marquées par la crise sanitaire.

À l’occasion de la course d’endurance numéro un au monde, qui se déroulera les 16 et 17 avril sur le circuit Bugatti du Mans, dans la Sarthe (72), Yamaha met en jeu trois pass VIP Tour pour deux personnes.

Pour les gagnants, c’est une chance unique de vivre la course de l’intérieur, au plus près des teams Yamaha, dont la figure de proue, le YART, qui devrait une nouvelle fois lutter pour la victoire finale.

Six fans auront ainsi l’occasion de découvrir les coulisses de cette course unique, mais pas uniquement puisque le pack VIP comprend, outre les billets d’accès à l’enceinte générale du circuit du vendredi au dimanche (avec parking), un survol de la piste en hélicoptère, un accès Grid Walk, un accès en loge et au paddock, une visite des box des teams Yamaha, et les repas du samedi midi au dimanche midi.

Le jeu-concours, réservé aux possesseurs d’une Yamaha immatriculée, est organisé depuis le 24 mars, et jusqu’au 7 avril 2022. Le tirage au sort désignant les gagnants sera effectué le 8 avril.

Vous pouvez tenter votre chance sur la page Yamaha VIP Tour 24h Motos 2022.

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire