Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

10.000e

Dans Moto / Loisirs

Vincent Demeslay

10.000e

10.000. Ce nombre n'a pas beaucoup de rapport avec MV-Agusta mais c'est le nombre d'articles publiés sur caradisiac moto. Peu après avoir fêté son 2e anniversaire, cette barre symbolique vient d'être franchit. Et pour l'occasion il fallait marquer le coup. C'est ainsi que j'ai eu la chance, que dis-je, un coup de bol énorme de pouvoir entrer dans l'usine de Varèse (Italie) de l'historique fabricant de moto Italienne.


Que l'on soit motard ou non, il me semble, mais ma passion me cache peut-être la vérité, que l'on ne peut rester indifférent à la vue d'une MV-Agusta. Qu'il s'agisse d'une brutale ou d'une F4, la sportive maison, les lignes dessinées par le maitre Tamburini attirent l'oeil et les convoitises. Mais depuis toujours, une MV Agusta est aussi une technologie de pointe issue de la compétition afin de proposer aux propriétaires, une moto exclusive qui fait rêver tant de monde. Mais ce rêve ne serait possible sans les ouvriers de Varèse qui fabriquent et montent à la main chaque pièce de la moto.


Grâce à Arnaud, Président du MV-Agusta Club de France, que je remercie chaleureusement, Caradisiac moto a pu entrer dans l'antre de MV et voir naitre une des 1078 F4 qui arpentera très prochainement les routes françaises. Un immense merci également à Claudio Rizzotto, Responsable Commercial pour l'Europe, qui nous a ouvert les portes de l'usine. C'est Claudio également qui ferait tomber n'importe qui, amoureux de la marque. Il en parle tellement avec le coeur qu'il va m'être difficile de le faire ressentir ici mais sa passion restera gravée. Pour ce qui est de la naissance d'une F4, il suffit de suivre le guide.


Photos (13)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire