Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125: Malaguti bat en retraite

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125: Malaguti bat en retraite

Alberto Strazzari et Nicola Casadei, pontes de la marque transalpine l'ont annoncé, Malaguti ne sera pas du mondial 125 en 2007. Une usine, donc, se retire, une aventure qui avait débuté en 2003 pour Malaguti. Des débuts encourageants, des pilotes qui ont su s'affirmer, mais une stagnation têtue par la suite, avec cette incapacité à sortir régulièrement du top 10.


Il faut dire que l'usine Malaguti fait avec les moyens qu'elle a. Et les moyens demandés devenant exponentiels, le blason préfère sagement se retirer plutôt que de brûler ses fragiles ailes. Reste que Malaguti n'arrête pas toute implication sportive.


125: Malaguti bat en retraite


Ses motos seront présentes dans les championnats espagnols et italiens. Et ils essaieront de décrocher l'une ou l'autre wild-card pour se rappeler au bon souvenir du plateau international. Bref, en attendant des jours meilleurs, Malaguti effectue une retraite stratégique.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


L'usine a remercié au passage Tomoyoshi Koyama qui s'est particulièrement impliqué dans son pilotage pour faire avancer les motos italiennes. Son abnégation a d'ailleurs été récompensée puisqu'il sera de l'aventure KTM l'an prochain.


125: Malaguti bat en retraite


Son équipier, quant à lui, n'a pas autant démontré et doit se mettre en quête d'un guidon. Il s'appelle Alexis Masbou. Quant au Team Ajo qui faisait courir les italiennes, c'est encore pire: il lui faut des sous et des motos.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Malaguti

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire