
Nouvel arrivé chez l'italien Spidi, le Symbol cible tout particulièrement les amateurs de roadsters même s'il conviendra aussi à tous les amateurs de cuir (je ne parle pas des aficionados des Village People…).
Nouvel arrivé chez l'italien Spidi, le Symbol cible tout particulièrement les amateurs de roadsters même s'il conviendra aussi à tous les amateurs de cuir (je ne parle pas des aficionados des Village People…).
Kappa modifie le système de fixation de ses top case. Pour un gain en simplicité, l'italien équipe son K25 d'un fond spécifique qui permettra sa greffe sur tous les scooters dotés de série d'un porte-bagage. Le résultat de ce système est double : élimination des supports et autres platines indispensables pour la bouture sur le deux-roues mais aussi baisse du prix final.
Pour rester en contact avec le restant du monde en deux-roues pendant 8 heures grâce à sa batterie aux polymères de lithium (données non vérifiées), Midland propose le BT2.
Promettant de garder votre deux-roues au sec, la housse Givi S201 est loin d'être sectaire. Acceptant autant les scooters, les maxi-scoots' que les motos même pourvues d'un pare-brise permettant de respecter votre brushing et d'un top case, la housse italienne se déline en deux versions plus ou moins grandes.
Homologué route mais avec un accent prononcé pour la piste, le Bridgestone BT-003 RS, par sa structure même, est particulièrement adapté au supermotard. Nous l'avons testé dans cette discipline. Sorti pour le grand public en 2009, ce Racing/ Street (RS) n'a pas pris une ride même après 3 ans de bons et loyaux services.
Marc Marquez a de nouveau marqué de son empreinte cette saison de Moto 2 en brillant sous le soleil d'Indianapolis. Pourtant, l'extinction des feux s'est traduit par un bon départ de Smith qui s'est fait cependant rattrapé par Corsi qui a tenté de prendre les opérations à son compte avant que Marquez et Iannone ne remettent les choses à plat.
Sur la position de pointe pour un millième au détriment de Simone Corsi, Marc Marquez n'a cette fois pas trop fait de détails en s'imposant lors de la séance de réchauffement. Cette dernière journée à Indianapolis commence donc d'une belle façon pour l'espoir espagnol qui devance deux autres de ses compatriotes, soit Espargaro et Rabat.
Simone Corsi pensait bien avoir fait l'essentiel en franchissant le drapeau à damiers d'une folle qualification de Moto 2 dans son emballage final. Mais c'était sans compter sur un Marc Marquez qui enlève le morceau à l'Italien pour un infime millième. Suffisant pour signer sa quatrième position de pointe de rang, la cinquième de la saison.
La société espagnole basée à quelques encablures de Barcelone se propose de transformer votre moto de cross ou votresupermotard en véritable moto de vitesse. Via son kit 450 GP, BeOn, d'un coup de baguette magique et de quelques heures de mécanique, métamorphosera votre arme de piste de karting en outil pour circuit de vitesse.
Meilleur chrono lors de la matinale du premier jour, Scott Redding a répété le scénario lors du second passé sur le tracé d'Indianapolis. Le Britannique devance Marc Marquez, finalement le plus constant au devant de la scène et Stefan Bradl qui a pourtant chuté en fin d'exercice.
SPONSORISE