Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Equipement

Image d'illustration de l'article

HJC Nouvelle déco "Jerez" pour le R-PHA10.

0

Fer de lance de la gamme racing de chez HJC, le R-PHA 10 se pare d'un nouveau coloris inspiré du circuit ibérique. C'est sous le nom de Jerez que la nouveauté 2011 fait son entrée. Identique à ses prédécesseurs, l'intégral reçoit cependant une déco novatrice reconnaissable du premier coup d'œil.

Image d'illustration de l'article

Concours Europeen du Design: la 2nde édition s'intéresse aux gants.

0

Après le succès de l'année dernière, le concours Européen du Design remet ça. Après les casques c'est au tour des gants d'être le support des jeunes designers. Toujours sous la coupe de Yacouba Galle, les jeunes âgés de 14 à 29 ans pourront laisser libre cours à leur imagination et rivaliser de créativité pour remporter l'un des nombreux prix.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Equipement : C'est le printemps, sortez couverts !! [vidéo]

2

On ne vous le dira jamais trop. Prendre la moto ou votre scooter, même pour un petit déplacement, nécessite d'avoir un équipement digne de ce nom répondant aux nombreuses normes en vigueurs. Alors comme les beaux jours sont bels et bien installés sur l'hexagone, voilà une petite piqûre de rappel.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Les Motus MST et MST-R en piste sous l'œil d'Öhlins [vidéo]

1

Depuis l'annonce qu'une Motus était en court de développement de l'autre coté de l'Atlantique, les choses se précipitent. D'ailleurs, André semblait envouté par les vocalises de son V4. . . issu d'une Corvette (1/2 V8). Aujourd'hui, deux machines se partagent la gamme du constructeur Motus : un roadster et une GT baptisés respectivement MST et MST-R.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Silencieux SC Project position basse pour la Triumph Speed Triple 2011 [+ vidéo]

5

Facilement reconnaissable grâce à ses optiques rondes et sa paire de silencieux sous la selle, la Triumph Speed Triple 1050 a changé de regard pour 2011. Chez SC Project, on a décidé de s'occuper de son arrière train. . . Avec les Italiens de chez SC Project, vous pouvez dire au revoir à la paire de silencieux disposés sous la selle.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal D.2: Stefan Bradl les aura tous usés !

0

C'est une victoire pleine de maturité que Stefan Bradl a remporté sur son châssis Kalex dans un Grand Prix du Portugal de Moto 2 qui a tenu toutes ses promesses. Sous un soleil timide qui a permis à la piste de sécher correctement, l'Allemand parti de la position de pointe a tenu tête à tous ses adversaires qui se sont usés à vouloir le déposséder des commandes de la course.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal D.3: Bradley Smith se mouille

0

Ciel dégagé mais piste humide ont accueilli la dernière occasion de se mettre au point pour ce Grand Prix du Portugal de Moto 2 qui ouvrira la série des courses dominicales, en raison du décalage horaire d'une heure avec le reste des pays voisins.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal Qualifications: Trois sur trois pour Bradl

0

Troisième position de pointe en trois courses pour un Stefan Bradl qui a survécu à une séance de qualification à Estoril particulièrement difficile. Les motos ont beaucoup glissé sur l'asphalte portugais et aux innombrables écarts de trajectoires se sont ajoutés un peu plus d'une dizaine de chutes, dont celle d'un Alex De Angelis qui sera le seul à ne pas rejoindre la piste.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal D.2: Thomas Lüthi se positionne Sofuoglu aussi

3

Sur une piste d'Estoril qui s'est progressivement asséchée, Thomas Lüthi a pris les commandes du dense peloton du Moto 2 pour un Grand Prix du Portugal qui connaitra ses grilles de départ cet après-midi. Le prétendant au titre avec Iannone s'est porté en haut de la feuille des temps dans les derniers instants en dominant un Kenan Sofuoglu qui semble revenu aux affaires.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal D.1: Takahashi confirme sous la pluie

4

La pluie est finalement arrivée à la fin de ce premier jour à Estoril, pour un plateau Moto 2 qui a donc été le premier à la braver. Du moins en partie car seulement une quinzaine de pilotes s'est risquée à affronter ces éléments, les autres préférant rester au box pour à la fois préserver le quota de pneus pluie et la santé, une chute étant si vite arrivée.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires