
Après le Pilot Road première génération, le Pilot Road 2, Michelin nous gratifie cette année d'une nouvelle évolution de son pneumatique sport/touring.
Après le Pilot Road première génération, le Pilot Road 2, Michelin nous gratifie cette année d'une nouvelle évolution de son pneumatique sport/touring.
Société spécialisée dans l'homologation des quads Yamaha, Motorbike France soutient aussi Marc Germain et l'équipe de France d'Enduro de l'Armée de Terre pour la saison 2011.
SC Project remet le couvert avec la Monster et décline cette fois sa ligne pour la 796. Au programme une ligne deux en un à collecteurs coniques réalisés en acier inox AISI 304 avec soudures TIG. Pour ne pas trop attirer l'oreille, l'italien pare son silencieux unique en position haute d'un dB killer extractible qui vous permettra de jouer sur les vocalises de la 796.
Triumph vous fait les yeux doux et équipe certains de ses modèles de divers accessoires pour les rendre encore un peu plus séduisants… Dayto', Bonneville et Thunderbird profiteront de l'opération qui a débuté le 11 février et se prolongera jusqu'au 31 mai prochain. Après, ça sera trop tard !
Présenté dans nos colonnes en octobre dernier, le nouveau Nolan façon « crossover » revient avec de nouvelles déclinaisons colorées. Homologué jet mais aussi intégral, le N71 pourrait séduire nombre de motards.
Dans sa gamme de sacs étanches, Givi propose aussi le TW02. Cette fois c'est sous la forme d'un sac rouleau que le fabricant transalpin se propose de mettre à l'abri vos biens. Toujours en TPU thermo-soudé, le bagage italien se veut léger, recyclable mais aussi résistant à l'abrasion si l'on en croit le fabricant.
Après une première saison de rodage, les protagonistes de la catégorie « Classic 17 » remettent le couvert pour quatre week-ends soit huit courses. C'est un écrin de choix qui accueillera tous ces joyeux drilles puisque les quatre circuits retenus sont Ledenon, Dijon, Carole et Le Vigeant.
Pour porter en deux-roues vos fringues au sec, Givi propose une gamme de sacs annoncés comme étanches. Avec ses 40 litres de transport, le TW01 est une nouvelle alternative au top case, non seulement un look plus jeune mais aussi une facilité d'utilisation supérieure à la « bagagerie de papa ».
Présenté en octobre dernier (pour retrouver l'article, c'est ici), le Bridgestone BT 16 Pro revient aujourd'hui dans nos colonnes pour un plus en information avec liste dans le portfolio des différentes machines acceptant le nouveau chausson.
Le Bluetooth®, on connaît… mais sans oreillette ça, c'est nouveau. Buhel fait ici un nouveau pas technologique en proposant un système sans haut-parleur intégré à l'intérieur du casque. L'équipe italienne n'en profite pas pour imposer à l'intérieur de votre heaume un système quelconque permettant de reproduire le son mais offre au contraire un concept nouveau pour le grand public.
SPONSORISE