
Toute l'actualité Equipement


Petit gant été au tarif compétitif, le All One Yakusa est réalisé en Spandex® et nubuck. Fait pour une utilisation urbaine ou pour aller à la plage, le gant français est très limité côté protection.

Présent chez les scooters à grandes roues ou plus traditionnels, les pare-brise décorés font désormais leur apparition sur les motos. L'accessoiriste sudiste reprend la recette et la propose donc aux roadsters pour un petit clin d'œil fun. Une multitude de décos, 14 au total, permettront de rouler différent sans avoir la même bulle que les autres.

Reprenant la recette de la Jag ou de la Maverick, Bering développe pour cette année une nouvelle basket proche des best-sellers français.

Après les protections (pour retrouver l'article, c'est ici), Top Block s'attaque au look de la Z1000 millésime 2010 avec au programme : repose-pieds, support de plaque arrière et embouts de guidon. Pensés spécifiquement pour la plus grosse des Z, les embouts de guidon prendront place avantageusement par rapport à l'origine pour offrir un plus esthétique tout en discrétion.

Pirelli et la Fédération Française de Motocyclisme créent le Trophée Junior Pirelli Scorpion MX. C'est sur le tracé d'Ernée en Mayenne, les 12 & 13 juin derniers, dans le cadre du championnat de France Rockstar Energy Drink Elite Motocross 2010 que les jeunes pilotes âgés de 13 à 17 ans ont pu participer à la première édition du Trophée Junior Pirelli Scorpion MX.

Pour son millésime 2010 de la Z1000, ici à l'essai, Kawasaki n'a pas hésité à jouer sur l'agressivité et les lignes tendues et acérées.

Ici pas de tatouage de dauphin et autres motifs tribaux, mais plutôt les sept derniers chiffres ou caractères du numéro de série de votre engin. Abus grave votre deux-roues en 11 points afin de freiner le vol et la revente de pièces détachées.

Dans la catégorie des roadsters, il y a la Z750 et les autres. Mais parce que sa suprématie a assez duré, Yamaha compte bien se tailler la part du lion avec ses nouveautés FZ8 et Fazer8.

L'ensemble tricolore Dafy-Moto va bientôt ouvrir une nouvelle enseigne au sud de Lille, à Seclin pour être précis. Dans quelques 2 100 m2… à ouais. . . tout de même, l'accessoiriste ouvrira ses portes à la mi-juillet avec aux commandes Alexander Lebail présent dans le monde de la moto depuis 15 ans.











