Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque D.2: Randy premier des Honda privées !

1

Vingt cinq jours seulement après avoir connu son terrible accident du Sachsenring, Randy De Puniet a impressionné une nouvelle fois son monde lors de la qualification du Grand Prix de la République Tchèque. Un exercice qu'il a terminé à une onzième position qui est aussi la première des Honda privées.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - République Tchèque Qualification: Tomizawa du début à la fin

0

Le Japonais Tomizawa, premier vainqueur de l'histoire du Moto 2, a décroché la position de pointe du Grand Prix de la République Tchèque de la spécialité. Menant de bout en bout les débats, il a dominé une qualification qui n'a pas été ingrate avec le team d'Alain Bronec puisque Aegerter est sixième.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque Qualification: Pedrosa garde la tête froide

2

C'est une qualification Moto GP sous haute tension qui s'est déroulée sur le tracé de Brno, un exercice où il fallait être fin et garder la tête froide pour conquérir la position de pointe. Un équilibre qu'a parfaitement su gérer Dani Pedrosa qui s'installera en tête de la meute au départ du Grand Prix de la République Tchèque, tandis que ses rivaux officiels se sont pris les pieds dans le tapis.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque Qualification: A Smith la pole !

0

On attendait Terol et on a eu Smith qui a confirmé son meilleur chrono de la dernière libre matinale en s'adjugeant la position de pointe du Grand Prix de la République Tchèque versus 125. L'Anglais a trouvé quelque chose sur son Aprilia Aspar puisque non seulement il n'a pas été inquiété, mais en plus, il a enfoncé le clou dans son ultime tour chronométré en améliorant son temps.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Réoublique Tchèque D.2: Elias comme si de rien n'était

0

Toni Elias est décidément un élève surdoué du Moto 2. Il a beau séché les cours, il apparaît premier de la classe dès qu'il fait son retour. Hier, Fausto Gresini était le premier à regretter la bévue de son équipe qui l'a fait tourner pendant la trêve estivale, le soumettant par le fait à la sanction de la FIM qui l'a banni de la première séance libre de la catégorie hier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque D.2: Pedrosa prend l'initiative

0

Dani Pedrosa mais aussi Andrea Dovizioso ont confirmé les bonnes dispositions de leur RC212V du HRC sur ce tracé de Brno qui semble faire la part belle à leur bonne santé moteur. L'Espagnol, cependant, ne s'est détaché que d'une poignée de millièmes de son compatriote et meilleur performer de la veille Jorge Lorenzo qui est resté relativement prudent au regard des conditions de piste.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque D.2: Smith sort de la brume

0

En s'installant sur le tracé de Brno après une nuit arrosée, le brouillard a retardé le lancement de cette seconde journée du Grand Prix de la République Tchèque. Trente minutes d'attente auront été nécessaires avant que les GP125 puissent prendre la piste et par ce temps anglais, c'est un sujet de sa Gracieuse Majesté qui a été le plus prompt à se réveiller en la personne de Bradley Smith.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - République Tchèque D.1: Gresini est désolé pour Elias

0

Si expérimenté qu'il soit, le team Gresini a fait une sacrée bévue en oubliant la règle qui veut que tester l'été n'est pas joué. Sur de son fait, il a pourtant convoqué son pilote Toni Elias à Misano la semaine dernière pour peaufiner le châssis Moriwaki, ce qui n'a pas manqué, en revanche, à la vigilance des arbitres de la FIM qui ont snationné le pilote d'un carton rouge pour cette première séance libre à Brno.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires