Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno: Les nouveaux pneus Pirelli font débat

1

Les nouvelles gommes que Pirelli, manufacturier unique du paddock des Flammini, a sorti depuis l'entame de cette seconde partie de saison du Superbike ne font pas que des heureux. Et au regard du déroulé du rendez-vous de Brno, on peut même commencer à se convaincre que cette histoire à la gomme n'est pas loin de décider de la physionomie de la course au titre.

Image d'illustration de l'article

Supermoto : Thomas Chareyre signe le triplé et prend la plaque rouge

0

Après la domination de Thierry Van Den Bosch lors de l'ouverture du championnat du monde de Supermoto début mai c'est au tour à un autre tricolore de se mettre en avant ! En effet la victoire ce week-end en Allemagne est revenue à Thomas Chareyre qui s'impose devant Ivan Lazzarini et Bernd Hiemer.

Image d'illustration de l'article

Motocross : Championnat Elite, Xavier Boog la dernière, et Nicolas Aubin le général du jour

0

Il est 18 heures sur le terrain de motocross d'Iffendic quand la troisième manche s'élance. Xavier Boog signe un second holeshot, bien décidé à gagner une course, he, champion de France quand même. A la sortie du premier virage, il a derrière lui, Aubin, vainqueur de la précédente manche, Coulon, Teillet, Annelot, Delsart, Leib, Vongsana derrière Coulon.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Supersport - Brno: Les images et le point dans les championnats

6

L'étape de Brno que les disciplines du Superbike ont avalé ce week-end a confirmé encore un peu plus la tendance affichée depuis maintenant quelques meetings. Une orientation voulant que le titre de la catégorie majeure revienne à Biaggi, tandis que Badovini et le Français Guarnoni débroussaillent avec autant d'assurance chez les Stocks leur route vers le titre suprême.

Image d'illustration de l'article

Motocross : Championnat Elite, Nicolas Aubin remet le couvert en 2ème manche

0

Le terrain d'Iffendic est encore plus sec qu'en début de journée, le départ de la seconde manche est donné. Xavier Boog fait le holeshot, et sous la passerelle, il est suivi de Cyrille Coulon, Brice Bonnemoy, Antoine Delsart, Nicolas Aubin, Remy Annelot, Yohan Lafont, Josse Salefranque, Steven Frossard et encore Charles Lefrançois, moins bien sorti qu'en première manche.

Image d'illustration de l'article

Motocross : Championnat Elite, Nicolas Aubin gagne la première manche à Iffendic

0

Le championnat de France Elite de motocross faisait donc étape à Iffendic, en Bretagne, sur un sol béton et donc très glissant. Hélas, Anthony Boissière n'était pas présent, officiellement suite à sa chute en Suède, donc, vu que Xavier Boog avait plus de 75 points d'avance au championnat, il était champion en arrivant en terre Bretonne.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Encore trois kilos en moins pour Ducati

2

Parce que les machines dotées d'un quatre cylindres ont marqué, en trois rendez-vous du Superbike depuis le Miller Park, plus de cinq points au championnat que les bicylindres, la FIM a décidé d'alléger à nouveau ces derniers de trois kilos à partir de Silverstone, prochaine épreuve du mondial.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview exclusive: Sylvain Bidart répond à nos questions.

0

Leader provisoire catégorie S1 en championnat de France de Supermotard avec 30 points d'avance, Sylvain Bidart répond à nos questions. Peux-tu nous présenter une semaine type pour toi? Où est-ce que tu as le plus progressé? Et à l'inverse, ton plus gros point faible?

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno M.2: Biaggi récolte dans son jardin

0

Brno est réputé comme étant son domaine et il est vrai que ce tracé lui a assez bien réussi dans sa carrière. Dans une saison du mondial Superbike où il retrouve la spirale de la victoire et entrevoit de plus en plus clairement un titre, Max Biaggi ne pouvait décemment quitter les lieux ce week-end sans engranger une victoire.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno M.1: Rea revient aux affaires

0

Après ses déboires de Misano, Johnny Rea s'est refait une santé lors de la première manche de Brno du mondial Superbike, en dominant l'épreuve sans coup férir. Prenant son destin en main dès les feux rouges éteints, le Britannique a d'abord usé un Crutchlow accroché à ses basques avant de se faire oublier pour de bon.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires