
La crise toujours la crise et rien n'est moins certain que l'exceptionnelle saison sportive qu'a vécu Yamaha cette année mette du baume au coeur aux dirigeants des trois diapasons.
La crise toujours la crise et rien n'est moins certain que l'exceptionnelle saison sportive qu'a vécu Yamaha cette année mette du baume au coeur aux dirigeants des trois diapasons.
Dans le flou artistique qui domine actuellement une liste des engagés en Moto 2 que personne ne peut s'avancer à garantir comme fiable, les pilotes tentent tant bien que mal à trouver une place pour s'assurer de leur pérennité dans le paddock des Grands Prix.
La saison d'enduro s'est terminée en beauté pour les enduristes Français et Françaises au ISDE. A l'issue du premier jour, les Français menaient dans les trois catégories. Au Portugal, les filles ont été au dessus du lot, même s'il fallait rester concentré sur un terrain plus propice aux Suédoises.
Toni Elias pensait bien avoir assuré son avenir avec un programme Moto 2 aux côtés d'un Sito Pons par ailleurs techniquement ambitieux puisqu'ayant fait appel à l'enseigne Kalex pour la fourniture de ses futurs châssis. Mais ainsi qu'a prévenu Hervé Poncharal dans l'entretien accordé récemment à caradisiac.
L'annonce faite par Hervé Poncharal dans l'entretien qu'il nous a accordé en exclusivité, et dans lequel il reconnaît avoir mis sur sa liste de pilotes pour son projet Moto 2 un Alex De Angelis qui était plutôt attendu chez Honda Scot en Moto GP, relance les spéculations sur le nombre de machines qui sera sur la grille de départ de la catégorie reine en 2010.
Bien que dominé par un Cal Crutchlow qui a décidément un don pour essorer la poignée sans se poser la moindre question, James Toseland sort satisfait de sa reprise de contact avec un milieu qu'il avait quitté pour le Moto GP après deux titres mondiaux.
D'années en années, le motocross internationale de Valence grandit un peu plus. Présent sur la scène depuis presque 10 ans, il est le rendez-vous incontournable de la majorité des teams usines et privés qui participent au mondial.
Nous vous l'avions annoncé en avant première, Shinya Nakano a décidé de prendre sa retraite sportive. De son Japon natal, il a fait une conférence de presse poignante qu'il a quitté en larmes en après avoir prononcé son discours officialisant un choix avant tout motivé par des blessures toujours présentes aux douleurs lancinantes.
Cinquième étape du rallye du Maroc, retour vers le sud. Cette étape est donnée par NPO comme la plus belle du rallye. Avant de prendre le départ de cette spéciale de 310 kms, il fallait d'abord se taper 200 kms de liaison, comme avant-hier, en direction de Tagounito et M'Hamid.
BMW a été le deuxième constructeur après Aprilia à s'engager en mondial Superbike cette saison avec une toute nouvelle moto. Mais contrairement à Noale, Munich ne faisait pas un retour et appréhendait de fait un paddock jusque là totalement inconnu. Tout ça avec une S 1000RR inédite.
SPONSORISE