Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-cours M.1 : Spies à l'arrachée

0

Au premier virage, Ben Spies prend le meilleur sur Biaggi mais ce fait rapidement passé par Rea avant le freinage d'adélaïde. Haga est partie en 4e position juste devant Haslam et son équipier chez Ducati Xerox. Les 4 hommes de tête prennent rapidement le large.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.3: Simon encore et toujours

0

Si dans les autres catégories les dominateurs du début meeting ont lâché la pression sur leur peloton respectif, Julian Simon, lui continue d'assommer ses adversaires. Il ne s'est donc pas fait prier pour verrouiller la séance de réchauffement devant un Terol rival pour le titre mais encore à plus d'une demi-seconde au tour.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Portugal D.3: Simoncelli sort de la brume

0

Conditions difficiles pour un GP250 qui, en raison du décalage horaire d'une heure avec le reste du Continent européen qu'entretient le Portugal commencera les festivités à Estoril, en lieu et place des 125, repoussées en fin de programme.

Image d'illustration de l'article

Mx des Nations : les warm-up de ce matin

0

A Franciacorta en Italie, les warm-up se sont déroulés ce matin. Tanel Leok a impressionné son monde avec un meilleur temps absolu, le seul à descendre sous la barre des 2. 03. Une grosse seconde devant Steven Frossard, deuxième meilleur temps, mais attention Steven, la vraie course, c'est cette après-midi, il ne faut pas s'enflammer.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.3: Stoner déjà chaud

21

Le brouillard se lève sur le tracé d'Estoril et il a dévoilé un Casey Stoner en grade forme puisqu'il a été le plus prompt à se réchauffer ce matin, en Moto GP. L'Australien s'inscrit donc à nouveau en haut de la feuille des temps tandis que Pedrosa suit, l'Espagnol devançant les deux sociétaires Yamaha réunis dans un mouchoir de poche.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny-cours D.3 : Maxime Berger fait résonner la Marseillaise

0

La première course à être disputé est celle des 1000 Superstock. Au lâcher des fauves, Sylvain Barrier prend le meilleur départ alors que Maxime Berger rate un peu son envol. Il parvient tout de même à rester dans le top 5 en arrivant à Adélaide. Le premier tour sera fatal à Antonelli puis Sletten et le malheureux Baroni.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny-cours D.3 : Crutchlow le plus rapide au Warm-up

0

Le warm-up du dimanche matin est l'occasion de réveiller les machines mais aussi les pilotes. Il permet aussi de travailler une dernière fois sur les châssis pour trouver les meilleurs compromis possible. L'auteur de la pôle hier a de nouveau montré qu'il était le plus fort en signant le meilleur temps de cette séance de réchauffement (41''208).

Image d'illustration de l'article

Mx des Nations : comment fonctionne le calcul des points ?

0

Pendant que Vincent en ce moment arpente le paddock de Magny-Cours pour vivre cette après-midi un grand moment d'émotion, Régis Laconi, véritable miraculé, va faire quelques tours de circuit pour le public, en Italie, tout se prépare pour les trois manches du motocross des Nations.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-cours D.3 : Spies en homme fort de bon matin

0

Tout comme les Superstock 1000, les pilotes du championnat du monde Superbike ont pu travailler sur leurs machines pendant les 20 minutes qu'a duré le warm-up de ce matin. Jonathan Rea est le premier à réaliser un chrono en signant un 1'41''036. Il est rapidement dépassé par Biaggi et Fabrizio.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Honda et Repsol pour un an de plus

0

Comme nous vous l'avions annoncé, Repsol et le HRC ont prolongé d'une année supplémentaire une union commencée en 1995 et jusque là concrétisée par 98 victoires en Grand Prix et neuf titres mondiaux.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires