Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Les pilotes KTM après les Nations

Dans Moto / Sport

Les pilotes KTM après les Nations

Chez KTM, on espérait surement mieux de ces Nations. 2009 a été une bonne année pour KTM en motocross, enduro. C'est Barragan qui donne la meilleure place à une KTM, 4ème.


Marvin Musquin : « J'avais une bonne vitesse et mes résultats sont assez bons, mais je suis déçu pour l'équipe car nous avions une chance de gagner. Mais quand Gautier a chuté, nous n'avions pu aucune chance. Ce n'est pas facile en MX 2 de se battre avec les MX 1 sur la même épreuve, ils sont plus rapides mais j'ai fait de mon mieux. »


Les pilotes KTM après les Nations


Joel Roelants : « Je roulais bien et j'avais une bonne vitesse, mais je suis tombé dans la seconde manche et j'ai perdu pas mal de places. Nous espérions remporter cette journée, et même si c'est bon d'être sur podium, mon père m'a appris à ne jamais se contenter d'une troisième place. »


Tommy Searle : « J'étais bien en première manche, mais dans la seconde j'ai tapé une balle de paille et j'ai perdu mon rythme. Je me suis repris et j'ai fait mon tour le plus rapide dans le dernier.
Aujourd'hui, j'ai fait quelques erreurs et je ne suis pas content, mais c'est le motocross des Nations, c'est une course ou tout peut arriver. »


Les pilotes KTM après les Nations


Max Nagl : « La piste était très difficile pour moi. Normalement, je ne tombe pas sur un week-end de course, mais là, j'ai chuté cinq fois. Néanmoins, je suis heureux du résultat de l'Allemagne, je ne m'attendais pas à un si bon résultat. »


Les pilotes KTM après les Nations


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire