Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

GP250 - San Marin: Mike Di Meglio s'approche de la concrétisation

1

Mike Di Meglio a franchi un nouveau cap lors de ce Grand Prix de San Marin catégorie quart de litre, une étape qui aurait été d'autant plus marquée si elle avait été ponctuée par une cérémonie aux drapeaux. Certes, le Français termine cinquième, mais après avoir été de la bataille pour un podium disputé par les pointures de cette saison que sont son équipier Bautista et Hiroshi Aoyama.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: De Angelis demande pardon

2

Accusé levez-vous ! Si Alex De Angelis avait jusque là peut être du mal à descendre de son podium d'Indianapolis, les circonstances se sont chargées de l'en bouter, et c'est devant quasiment un peloton d'exécution qu'il s'est retrouvé après une manoeuvre pourtant vouée à l'échec au premier virage de son Grand Prix de San Marin.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Hayden s'attendait à un coup de De Angelis

6

Victime comme son compatriote Edwards du « strike » pour le moins réussi d'un Alex De Angelis en mal de reconnaissance, Nicky Hayden, une fois relevé du bac à graviers, ne s'est pas fait prier pour aller expliquer son fait au pilote Gresini, donnant même l'impression à un moment donné qu'il allait lui décocher une droite pour lui remettre les idées en place.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Haga furax mais Rea ne lui en veut pas

8

Les esprits se sont échauffés ce week-end dans toutes les catégories de la vitesse moto. Iannone et Espargaro se sont sévèrement empoignés à la fin d'une course du GP125 à l'issue dramatique pour les deux hommes, tandis qu'en Moto GP, Alex De Angelis ne s'est pas fait que des amis dans le paddock après sa manoeuvre suicidaire dans le paquet peu après le départ du Grand Prix donné.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Randy De Puniet a été la victime collatérale

6

Qualifié neuvième et dans un bon rythme affiché lors de chaque séance d'essai, notre Randy de Puniet pensait bien jouer aux portes du top5 lors d'un Grand Prix de San Marin qui aurait pu être celui du retour aux affaires après deux épreuves difficiles à cause de sa cheville fracturée tout juste convalescente.

Image d'illustration de l'article

9ème titre de champion de France pour Marc Germain

0

La finale du championnat de France d'enduro a eu lieu au Puy en Velay sous un soleil éclatant. Chez les E 1, Marc Germain (Yamaha) arrivait avec un capital point confortable avec ses 28 points d'avance sur Julien Gauthier (HM Honda). Pas de quoi être inquiet.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires