Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Le point sur les potins

7

Hector Barbera se verrait bien faire en 2010 comme ses collègues Simoncelli et Bautista, soit monter en Moto GP. Pour ce faire, il lui faut une machine privée et elles ne sont pas si légion que ça. Preuve que la côte Yamaha est à son plus haut, l'Espagnol va tenter à Assen de séduire un Hervé Poncharal qui a déjà sur sa liste les deux premiers cités et Ben Spies.

Image d'illustration de l'article

Junior : Richard Fura se rapproche du titre

0

Dimanche, nos futurs champions, les 125 Juniors roulaient à Saint Chamassy en Dordogne près de Bergerac. Le week-end précédant, nous avions vu que Richard Fura en faisant trois mauvaises manches avait redonné espoir à son rival Robin Kappel qui avait profité de la mauvaise performance du leader pour s'en rapprocher.

Image d'illustration de l'article

Le Français Jeremy Joly gagne le samedi en Slovaquie

0

Après les E3 en Slovaquie, il me reste à vous parler des Juniors avec une victoire Française. Le vendredi soir, c'est Gritti qui va le plus vite dans le test d'une bonne minute sur la place public. Cela commence mal pour Jeremy Joly qui y laisse 15 secondes. Le samedi matin les Juniors ont droit à la même météo que les autres.

Image d'illustration de l'article

Slovaquie, Christophe Nambotin signe son premier doublé

0

Après les E2, chez les grosses cylindrées, les E3, c'est Yvan Cervantes qui a été le plus rapide vendredi soir. Samedi matin le mauvais temps perturbe tous les concurrents. Dès la première spéciale, Christophe Nambotin s'impose sur sa Gas Gas devant Sébastien Guillaume.

Image d'illustration de l'article

Aubert gagne en Slovaquie malgré les efforts d'Oblucki

0

En Slovaquie, se sont les E2 qui ont ouvert le tracé. Sous des averses très gênantes, les pilotes ne sont pas à l'aise quand il s'agit de faire un chrono. Oblucki profite de spéciales totalement vierges de trace pour prendre la tête devant ses adversaires. Salminen s'offre la seconde spéciale avec sa BMW.

Image d'illustration de l'article

Ahola gagne les deux jours en Slovaquie

0

Après avoir été deux mois sans rouler, cette fois-ci les pilotes du mondial d'enduro avaient quatre jours pour se remettre. Une aberration d'un calendrier bien pensé par les autorités. Donc une semaine après la Finlande, tout le monde s'est retrouvé en Slovaquie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Hayden va être observé sur son terrain

9

Ce n'est pas tout à fait l'heure de vérité pour Nicky Hayden mais c'est certainement un indicateur fort qui se présente à lui. Toujours en plus grande difficulté sur une GP9 que Ducati essaie pourtant de revoir pour qu'elle lui soit à son goût, l'Américain va attaquer deux tracés qui lui ont toujours été favorables et sur lesquels il a bâti son palmarès en Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Pays Bas: Pente dangereuse pour Aprilia

0

Assistera-t-on aux Pays Bas à un événement qui prendrait vite des allures de Chant du Cygne pour une catégorie 250 qui n'est pas loin de vivre, déjà, sa dernière saison, alors que le Moto2 n'est pourtant annoncé comme catégorie unique qu'en 2011 ?

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Dovizioso roulera avec le nouveau châssis

1

A Barcelone, il en avait été privé durant tout le meeting et ce n'est que lors des tests d'après Grand Prix qu'il a pu l'essayer. Cet objet tant convoité par un Andrea Dovizioso qui n'a pas hésité à dénoncer la démarche de son écurie qui a privilégié un Dani Pedrosa diminué physiquement pour le rouler, c'est le nouveau cadre que Honda à concocté pour sa RC212V, qui a dû mal avec les pneus Bridgestone.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires