Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Pedrosa roulera sans traitement médical

0

Dani Pedrosa devra encore serrer les dents sur le tracé d'Assen qui va recevoir dès ce jeudi l'ensemble du plateau Moto GP. Toujours en convalescence après sa mésaventure du Mugello et ayant eu droit à une cure d'injections anti-douleurs sans lesquelles il n'aurait pas pu participer à son rendez-vous de Barcelone, le pilote HRC a ainsi l'intention de se passer de tout subterfuge pour rouler aux Pays Bas.

Image d'illustration de l'article

Championnat d'Europe MX 2, Herlings gagne à domicile

0

En championnat d'Europe MX 2, étant aux Pays-Bas, les courses étaient difficiles pour Herlings dont le public attendait beaucoup. Christophe Charlier chute dans le premier tour de la première manche. Une personne très bien « intentionnée » ne trouve pas mieux que de lui aider à relever sa moto.

Image d'illustration de l'article

MX 3 aux Pays-Bas, Julien Vanni controle

0

Les pilotes du championnat du monde MX 3 se retrouvaient aux Pays-Bas à Markelo après la Bulgarie. En première manche, Julien Vanni n'a rien pu faire contre le Britannique Bradley Anderson qui remporte la victoire devant le Français. Pierre Alexandre Renet termine troisième devant Christophe Martin.

Image d'illustration de l'article

Cairoli brisse le rêve de Nagl en Allemagne

0

Au départ de la seconde manche des MX 1, Nagl s'envole devant comme dans la précédente. Mais cette fois-ci Cairoli est dans sa roue suivi de De Dycker, Leok. T, Pichon, Coppins, Desalle, Bill et Philippaerts pour qui la situation se présente mal. Il y a une chute au premier virage et David Vuillemin est bloqué et perd du temps.

Image d'illustration de l'article

Le TOZ était dans la grotte de Rahan.

3

Le TOZ (Team One ZRX) continue à bien se débrouiller. Pas moins de 80 personnes se sont déplacées à Noisy-le-Grand pour la journée portes ouvertes qui a permis la présentation de la Kawasaki ZRX préparée par le T. O. Z (Team One ZRX) dans le cadre du championnat Joe Bar One.

Image d'illustration de l'article

Nagl gagne la première manche devant son public

0

Après les MX 2, à Teutschenthal en Allemagne, c'est au tour des MX 1 avec la troisième et dernière participation de Mickael Pichon dans le Team Honda Martin. Au départ de la première manche, Nagl, le vainqueur du dernier Grand-Prix en France, sort en premier avec Johs Coppins, Antonio Cairoli et Mickael Pichon toujours très bon à l'exercice du départ.

Image d'illustration de l'article

Historique, le jeune Ken Roczen remporte son Grand-Prix

0

Pour la seconde manche des MX 2, les pilotes sont derrière la grille de départ et quand celle-ci s'abaisse, ce sont encore les deux KTM d'usine qui sont en tête au premier virage comme en première manche. Goncalves est devant Musquin et Roczen. Derrière, on retrouve le surprenant Schiffer devant Paulin, Frossard, Boissière et Boog.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano: L'embrayage a ruiné la seconde manche de Spies

1

Vainqueur de manière probante d'une première manche historique puisque disputée pour la première fois en mondial Superbike sous le régime du « flag to flag », Ben Spies comptait bien faire le doublé au moment de s'élancer pour la seconde, et ainsi réduire encore un peu plus l'écart qui le sépare au championnat de Haga.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Supersport: Situation dans les championnats

0

Cela tourne quasiment à la mission impossible pour un Ben Spies qui n'a pourtant de cesses de s'essouffler à courir après un Noriyuki Haga qui gère parfaitement son championnat tout en tirant les marrons du feu des erreurs de l'Américain,quand ce n'est pas sa R1 qui lui fait des siennes.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Misano D.3: Et de trois pour Petrucci

0

L'auteur de la pole, Lamborghini, n'aura pas eu l'occasion de venger à Misano l'affront du déclassement subi à Monza puisqu'il n'a pu rallier l'arrivée, mais en revanche, l'Italie a pu compter sur ses deux pilotes Yamaha pour assurer un doublé à domicile et laver la bévue d'Assen où les équipiers s'étaient accrochés.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires