
Sous ses airs de sportif le Murray a droit à tout ce que nous avons l'habitude de trouver sur un blouson touring. Gore-Tex, doublure chaude amovible afin que les amateurs de vitesse ne se les gèlent pas cet hiver.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Sous ses airs de sportif le Murray a droit à tout ce que nous avons l'habitude de trouver sur un blouson touring. Gore-Tex, doublure chaude amovible afin que les amateurs de vitesse ne se les gèlent pas cet hiver.

Cela devient une tradition, la FIM organise la troisième édition du prestigieux ‘FIM Gala Ceremony' le 2 décembre prochain. La cérémonie se déroulera dans la Principauté de Monaco, au Sporting Monte-Carlo.

Nouveau système de verrouillage plus simple d'utilisation pour les S951, S952, S953 et S954, nouveaux supports de Smartphone au catalogue de l'italien Givi. Aux tarifs proches ces supports permettront la greffe de votre portable ou d'un GPS sur votre deux-roues en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.

Du radial pour les mamies. C'est ce que Continental propose avec son dernier-né de la gamme Attack spécialement développé pour les machines sportives classiques aux exigences spécifiques en matière de maniabilité, de sécurité, de durabilité et de performance.

Difficile de ne pas évoquer le mot exclusif à l'égard des machines Husqvarna, le modèle SMS s'inspire nettement des véhicules de compétition, En effet, la marque révèle un patrimoine riche de 50 ans d'expérience en course et de 82 titres mondiaux dont le dernier en championnat du monde Enduro remonte à 2010 par Antoine Meo au guidon d'une TE250.

Comme à l'accoutumée le Ricard sera le théâtre de la Sunday Ride Classic. Les amateurs d'anciennes se donnent rendez-vous tous les premiers dimanches des mois pairs (février, avril, juin… vous avez compris le concept) pour faire baver les petits copains devant leurs anciennes de 1965 à 1990.

Encore raté ! ! ! Grrrrr. Qualifié 12ème pour ce GP d'Australie, Louis Rossi avait malgré cette modeste qualif' de nouveau une belle carte à jouer. Mais après une invitation à passer par la voie des stands avec quatre camarades de jeu, un tout droit en prime, la course est terminée tout du moins en termes de résultat.

Sandro Cortese a remporté en Australie sa cinquième victoire de la saison. Auteur de la position de pointe, le déjà premier champion du monde de la jeune histoire de Moto 3 a su garder la tête froide lors d'un départ où beaucoup de ses collègues sont partis avant l'extinction des feux.

Pol Espargaro a remporté en Australie sa quatrième victoire de la saison après une prestation aux airs de domination. Mais sa satisfaction à l'arrivée sera néanmoins teintée d'une pointe de déception puisque, dans le même temps, il n'aura pu empêcher le sacre de Marc Marquez.

Casey Stoner a parachevé sur le tracé de Phillip Island une domination sans partage imposée au reste du plateau du Moto GP dès les premières minutes du Grand Prix d'Australie.
SPONSORISE