Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Triton : deux nouvelles motos 125 cm3 pour la France

3

Connue pour sa gamme de quadricycles, la marque au lézard Triton diversifie son offre et se lance dans la commercialisation de deux motos 125 cm3 typées customs par l'intermédiaire de RMD Motors France. Cette nouvelle entité dans le paysage du deux-roues motorisés appartient au groupe Alcopa (déjà distributeur de plusieurs marques comme Derbi, Sym et Tomos).

Image d'illustration de l'article

Une 250 Kawa made in USA

0

A la fin du mois dernier, on s'est arrêté sur la 450 Yamaha du team 2 B, on continue notre série après la 450 CRF de Soubeyras, les 450 Kawasaki de Paulin et Boog ou les 250 Bud Racing. La 250 Kawasaki Procircuit du Team NGS Junior de Bruno Losito a été pilotée de main de maitre par Maxime Desprey.

Image d'illustration de l'article

Actualité moto - Yamaha: Des R... de déjà vu !

0

Si vous en avez pincé pour la présentation du dernier opus téléphonique de l'enseigne à la pomme, cette démarche de Yamaha devrait vous retenir quelque peu. Le principe en est de présenter un produit tout juste toiletté comme l'indispensable nouveauté à s'approprier. Ou à changer si on a déjà la version précédente.

Image d'illustration de l'article

Actualité moto - Honda: Tokyo dégaine la CB et la CBR 500 !

0

Si l'on en croit une source qui s'est offerte sur le forum Honda CBR 250, le blason ailé se prépare à envoyer au prochain salon Intermot de Cologne deux nouveaux modèles. Une découverte qui devrait se faire entendre au milieu d'une famille Kawasaki turbulente et d'une dynastie BMW qui prépare une importante descendance.

Image d'illustration de l'article

SBK – France : Albi accueille ce week-end la finale du championnat de France

0

Grégory Leblanc (Kawasaki) titré en Supersport depuis l'épreuve de Dijon et Julien Da Costa en Superbike (suite au déclassement de Muscat à Ledenon), pas de suspens coté championnat pour la première place chez les deux grosses cylindrées mais on peut attendre des courses malgré tout très disputées.

Image d'illustration de l'article

20 ans déjà : KTM renait de ses cendres

0

Et ils avaient eu très chaud, les Autrichiens. En 1992, elles étaient loin les années 70 où des pilotes Russes portaient très haut les couleurs de la firme autrichienne en motocross, au point de remporter plusieurs titres mondiaux dans la discipline.

Image d'illustration de l'article

Supermotard, finale S3 du championnat de France 2012, team Blot: ils ont dit...

0

Second après l'épreuve de l'Alpe d'Huez, Maxime Lacour du team Blot n'a pas pu concrétiser à l'issue de la finale du championnat de France de Supermotard catégorie S3 (250 cc), se faisant reléguer sur la plus basse marche du podium par Germain Vincenot du team Luc1… Stéphane Blot, manager : «Nous n'avons pas atteint les objectifs en S3 et Maxime termine à la 3e place, en ayant donné le maximum.

Image d'illustration de l'article

Husqvarna: tarifs et évolutions timides sur la gamme 125, 2 et 4 temps

0

Pour 2013 la gamme des 125 supermotard et trails se repositionne en prix tout en recevant un nouveau code couleur. Ne cherchez pas de grosses modifications pour le futur millésime Husqvarna mais plutôt de petites touches ici et là du côté des plastiques histoire de se différencier des versions précédentes… Côté tarif les deux temps se veulent plus attractifs avec un taro qui se place sous celui des machines 4 temps de cylindrée identique.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/