
Ken Roczen n'aura fait qu'une apparition rapide, mais aura marqué de son empreinte le mondial MX 2. En 2010 au guidon d'une excellente mais fragile Suzuki, 3 abandons sur ennuis mécaniques le privent d'une possibilité de titre.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Ken Roczen n'aura fait qu'une apparition rapide, mais aura marqué de son empreinte le mondial MX 2. En 2010 au guidon d'une excellente mais fragile Suzuki, 3 abandons sur ennuis mécaniques le privent d'une possibilité de titre.
Rien n'est dit ouvertement et encore moins officiellement, mais tout le monde s'accorde sur le fait que la chute dont a été victime Joan Lascorz est pour le moins gravissime. Un accident survenu au début de cette semaine lors des tests organisés à Imola au lendemain du meeting du Superbike sur ce même tracé qui avait comblé les troupes Kawasaki.
KTM et le constructeur indien Bajaj, c'est une histoire d'amour qui dure depuis 2007. Et qui n'est plus loin de tourner au mariage sous le régime de la communauté de biens. Car si, à cette époque, Bajaj entrait dans la capital des Autrichiens pour seulement 14,5%, c'est depuis peu à présent une place de 47% qu'a pris le blason indien, depuis qu'il a grignoté encore quelques 6,3% de parts.
Outre les Supermotards Fifty 50 SM/SM Pro et la Seventy 125, Mash propose un scooter 50 cm3 typé néo-rétro : le Sixty Four. sa plastique ne bascule pas dans l'originalité mais il pourrait convenir à un public citadin désireux rouler sur un véhicule compact, pratique et surtout économique nécessitant un entretien réduit.
Michelin dédie une application Facebook à son Commander 2 présenté en août dernier dans nos colonnes (pour relire l'article, c'est ici). Sur cette appli (http://michelin- commander-2.
En troisième position sur la première manche de l'ouverture du championnat italien, le numéro 5 abandonne sur problème mécanique… que s'est-il passé Adrien? Pourquoi ne pas avoir pris la moto n°2 ? Avez-vous identifié le problème ? Tu as pris le second départ avec la moto n°2 ?
Honda annonce la construction d'une quatrième usine de fabrication en Indonésie avec une capacité d'environ 1 100 000 d'unités produites par an. Cette usine sortira de terre dans le parc industriel de Bukit Indah situé à 70 kilomètres de la capitale Jakarta.
Voilà une petite éclaircie matinale dans une nuit répressive routière qui sera peut être la petite brèche qui lézardera un édifice aux allures de forteresse. La CEDH regrette que dans notre contrée, contester son PV est carrément impossible tandis que l'on a appris récemment que s'engager dans une telle démarche c'est à coup sûr se retrouver fiché ?
Voici un chiffre qui en dit long sur les actuelles préoccupations des constructeurs moto. Alors que la vieille Europe s'essouffle et qu'elle opte même pour l'euthanasie en tergiversant sur une nébuleuse future réglementation sans consulter les acteurs concernés, mais qui aura un impact majeur sur leur sort et l'état du marché, tandis que sous nos latitudes se développent les restrictions et autres arsenaux répressifs, voilà ce qu'apporte, en parallèle, un marché dit émergent.
Cela faisait un petit moment que la vente annoncée de Ducati ne nous avait pas tenu en éveil. Les dernières nouvelles promettaient l'arrivée d'Audi comme nouveau taulier, pour un prix inférieur au milliard d'euros demandé par Investindustrial.
SPONSORISE