Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Superbike - Imola: Marco Melandri perd le contact au championnat

0

C'est un Marco Melandri quelque peu amer qui a quitté un site d'Imola où il aurait bien voulu briller devant son public. Mais sa cinquième place conquise à l'issue de la Superpole n'aura été qu'un feu de paille pour l'homme de Ravenne qui a connu sur ses terres les mêmes soucis qui le harcèlent depuis qu'il est en ménage avec la S 1000RR.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : E 3, Nambotin double la mise en Argentine

0

En E 3, fort de son doublé chilien, Christophe Nambotin attaque bien cette nouvelle saison, confirmer en argentine serait plutôt bien face à Knight qui va vouloir se refaire après une 1ère loin de ses espérances.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Imola: Leon patron dans la maison BMW

0

Leon Haslam a été la lumière de BMW, ce week-end, du côté d'Imola. Alors que l'on attendait un Marco Melandri sur ses terres après qu'il ait été prolixe sur l'arrivée de nouveaux réglages sur sa S 1000RR et l'installation d'un moteur aussi coupleux qui puissant, c'est le Britannique qui a sonné la charge alors qu'il n'est pas encore tout à fait remis de sa fracture contractée après une chute à Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France Superbike : Deux victoires au Mans pour Da Costa

0

En Superbike (1000), Sébastien Gimbert a du forcer un peu samedi et a fini par chuter. Au départ de la 1ère course, il se rate et voit Julien Da Costa effectuer le meilleur départ. Il est suivi de Vincent Philippe, David Muscat, Hugo Marchand, Guillaume Dietrich.

Image d'illustration de l'article
Reportage

Reportage: Bienvenue chez Ixon

0

Depuis ses débuts en 1996, Ixon est désormais présent dans plus de 40 pays avec une gamme allant de la ville à la piste et ce jusqu'au plus haut niveau mondial puisque la marque officie désormais en MotoGP. Suivez le guide.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Hécatombe chez Yamaha, Tonus et Charlier blessés

0

Décimées, les forces de Yamaha en championnat du monde de motocross viennent de subir un vrai KO. Voici 10 jours, nous vous annoncions que Zach Osborne était « out » pour un moment, le début de saison chez Yamaha Dixon reposait donc sur Arnaud Tonus. Ce dernier s'est déboité l'épaule droite en chutant en championnat britannique.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Imola: Il faudra bel et bien compter sur Tom Sykes et la Kawasaki

0

Après ce rendez-vous d'Imola qui n'est que le second de la saison de Superbike versus 2012, Tom Sykes compte déjà presque autant de points que ceux récoltés lors du précédent exercice. C'est dire les progrès qu'il a accompli avec une Kawasaki transcendée qui se positionne comme une outsider de choix dans cette campagne du mondial.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : E 2, Cervantes profite de l’abandon de Salminen en Argentine

0

En Argentine, les pilotes E 2 ont comme les autres, supporté les fortes chaleurs, les cailloux et la poussière. Juha Salminen place rapidement sa 310 Husqvarna à la première place samedi devant Cervantes et Guerrero. Mais dans le 8ème chrono, Salminen est victime d'un ennui mécanique, c'est l'abandon qui ouvre les portes à Cervantes qui n'en demandait pas tant.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Imola: Carlos Checa en démonstration

0

En trois ans, Carlos Checa a remporté à Imola cinq des six courses de Superbike mises en jeu. Chorizo sur la paella, ce week-end, l'Espagnol a porté à 23 le nombre de ses victoires dans une catégorie où il est en train d'entrer dans le cercle fermé des pilotes légendaires.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/