
Dani Pedrosa y a cru mais il peut continuer à y croire. En effet, l'Espagnol a dominé la plupart du temps lors de cette dernière séance libre avant la qualification de demain mais dans les dernières minutes, Casey Stoner a repris l'avantage.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Dani Pedrosa y a cru mais il peut continuer à y croire. En effet, l'Espagnol a dominé la plupart du temps lors de cette dernière séance libre avant la qualification de demain mais dans les dernières minutes, Casey Stoner a repris l'avantage.
Allez un petit coup de pouce pour les motards à la recherche d'un emploi. La société Tecno Globe lance un appel au recrutement pour sa société. Il y a 3 postes à pourvoir de techniciens poseurs pour son département alarmes. Un dans le secteur Sud Ouest (Toulouse), un dans le secteur Nord (Lille) et un sur le secteur Est (Strasbourg).
A l'occasion des 90 ans de la marque italienne, les clients pourront profiter d'une nouvelle édition des journées mondiales Moto Guzzi, les « GMG », à Mandello Del Lario en Italie. Depuis le 15 mars 1921, la marque n'a cessé de faire vivre la passion dans le cœur de lses clients.
Le Qatar s'est mis aux couleurs allemandes du côté du Moto 2 puisque Stefan Bradl installe sa domination sur le tracé de Losail, grâce au châssis teuton Kalex. Une vraie démonstration avec un chrono intimidant en guise d'épilogue. Le second de la soirée, Marc Marquez n'a rien pu faire si ce n'est constater les dégâts.
Look super sympa, la nouveauté italienne n'oublie pas d'être différente avec son tissu façon jean. Fait pour une utilisation urbaine, le gant Scheme Kevlar Textile ne devrait pas avoir peur des routes plus roulantes avec comme rempart contre les chocs des protections en mousse et carbone.
Rien à faire contre un Nico Terol qui a tourné autour de ses adversaires lors de cette troisième séance libre au Qatar. Le tarif, c'est la seconde et Vazquez n'a pas été très loin de la prendre dans son casque. Mais le pilote Ajo bien que second, n'a pas été en mesure de vaincre une barre des 2'07 au tour qu'a allégrement passé le vice-champion du monde.
Le pilote d'enduro Finlandais Juha Salminen repart pour une nouvelle saison. Avec son palmarès, on aurait pu penser que ses deux dernières campagnes difficiles sur la BMW le poussent vers une retraite sportive.
L'écart s'est réduit mais le résultat est encore le même. Casey Stoner poursuit le meeting de Losail en tête devant un Dani Pedrosa qui grignote. La démonstration du duo du HRC est totale alors que le troisième larron Dovizioso arrive enfin à se mêler à la lutte avec les ténors en pointant quatrième.
Jerez de la Frontera a d'ores et déjà tiré la sonnette d'alarme, mais c'est à présent de l'Est que vient l'écho. La crise n'est pas terminée et les circuits sont bien placés pour l'affirmer. Brno, le rendez-vous prisé du Moto GP et du Superbike dans une République Tchèque à ces occasions délurée, n'en peut plus et craint ouvertement pour son avenir.
C'est une lettre chargée d'émotion que Noriyuki Haga a expédié à l'univers du Superbike et à travers elle, il nous a rassuré sur son sort après le cataclysme vécu par le Japon. Un cauchemar qui a commencé il y a tout juste une semaine. Le nouveau pilote Pata Aprilia nous envoie aussi un message plein de détermination.
SPONSORISE