
Troisième à quelques six dixièmes du leader du jour, son équipier Jorge Lorenzo, et à un souffle du second Pedrosa, Valentino Rossi a de quoi être satisfait de cette entame du Grand Prix de la République Tchèque.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Troisième à quelques six dixièmes du leader du jour, son équipier Jorge Lorenzo, et à un souffle du second Pedrosa, Valentino Rossi a de quoi être satisfait de cette entame du Grand Prix de la République Tchèque.

Dainese décline l'une de ses nouveautés en bleu, jaune, rouge ou blanc, pour être le plus possible raccord avec votre monture. Annoncé comme très souple par le manufacturier transalpin du fait du cuir D-Skin retenu, le blouson Newsan Pelle New se veut technique avec l'emploi de la doublure 3D Bubble thermorégulante qui devrait vous protéger du froid mais aussi du chaud (à vérifier quand même).

Cette année, c'est la France qui accueille le championnat du monde Juniors de motocross. Bon, alors évidemment, ce n'est pas un championnat d'une saison, mais deux manches sur une seule et même journée. Cela veut dire que c'est une course d'un jour, donc très aléatoire.

Dani Pedrosa a terminé second d'une première séance d'essai Moto GP à Brno où il a été néanmoins relégué à une demi-seconde du leader du jour Jorge Lorenzo.

Jorge Lorenzo a rassuré tout son monde. Ses vacances estivales n'ont eu raison ni de sa motivation et encore moins de sa concentration, si bien qu'il ne lui a pas fallu bien longtemps pour retrouver le rythme dominateur qui le caractérise cette saison.

Il a remporté les cinq dernières épreuves et il pensait bien en avoir fini avec les chutes et les blessures. Las ! Alors qu'il essayait de déloger le dominateur du jour Nicolas Terol du haut de la feuille des temps en toute fin de la première séance d'essai libre du Grand Prix de la république Tchèque catégorie 125, l'Espagnol à la Derbi chutait violemment.

Comme son nom l'indique, cette enseigne qui nous vient tout droit d'Espagne ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu'elle se met en chantier sur une des productions de la marque de Bologne. Que vous souhaitiez juste améliorer le look de votre Ducat' par quelques accessoires ou carrément revisiter votre moto de fond en comble, tout est possible chez Radical Ducati.

La bévue de Gresini a forcé le fer de lance de Moriwaki au championnat Moto 2 à rester spectateur privilégié de cette première séance d'essai, mais son compatriote Fonsi Nieto a retrouvé une seconde jeunesse comme pour mieux le venger.

Jorge Lorenzo a bien commencé son meeting de Brno en Moto GP en passant entre les gouttes qu'une météo capricieuse a laissé tomber sur le tracé, interrompant les hostilités de cette première séance d'essai à quinze minutes de son terme.

Sur la piste de Brno, Loris Capirossi a bel et bien confirmé que Suzuki n'était certainement pas son option principale pour une saison 2011 qu'il espère bien accomplir dans une meilleure ambiance que celle actuellement vécue chez les bleus.
SPONSORISE