Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Italie D.2: Gadea domine, Di Meglio quatrième

0

Le Mugello était déjà désarçonné par le forfait d'un Valentino Rossi au tibia fracturé dans une chute lors de la seconde séance libre du Grand Prix d'Italie du Moto GP et ce n'est pas avec ce classement du Moto 2 qu'il va retrouver sa sérénité. Pour tout dire, les habituels premiers se retrouvent derniers et vice-versa.

Image d'illustration de l'article

La Royal Association.

1

Une petite bafouille le vendredi vous avait présenté ce sympathique rassemblement à son début. Voici un retour en image sur cette concentr'… Les propriétaires de Royal Enfield, qu'elles soient anglaises ou indiennes (qui a dit indigènes ? Le blond au fond : tu sors ! ! ! . . .

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Lorenzo en solitaire

0

Jorge Lorenzo a écrasé de sa domination la seconde séance d'essai libre du Moto GP en Italie, mais force est de reconnaître qu'il l'a fait faute de combattants. Car pendant qu'il alignait les meilleurs chronos, son plus dangereux rival et équipier était à terre avec, sans doute, une fracture au tibia droit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Fracture du tibia droit pour Rossi ?

2

C'est apparemment une sérieuse blessure qu'a contracté l'infortuné Valentino Rossi dans sa chute lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix d'Italie. Lui qui souffrait déjà d'une épaule chiffonnée dans un accident de motocross, mais qui avait vaillamment dominé la première journée du Moto GP sur le Mugello, a été éjecté de sa Yamaha à un quart d'heure de la fin des premières hostilités du jour.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Lourde chute de Valentino Rossi !

10

La deuxième séance libre s'achève actuellement sur le tracé du Mugello mais pour Valentino Rossi, l'exercice est déjà terminé depuis une quinzaine de minutes. Le pilote Yamaha, en effet, a lourdement chuté et il semblerait qu'il souffre assez durement de son pied droit.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Italie D.2: Le duel au soleil continue

0

Pol Espargaro et Nicolas Terol ont repris leurs ébats sur le tracé du Mugello et c'est une nouvelle fois le pilote à la Derbi qui a enlevé la séance avec un écart infime sur le sociétaire d'Aspar. Ceci dit, les deux hommes voient arriver un certain Marc Marquez dans leur explication puisque le pilote Ajo s'inscrit à la troisième place à seulement 78 millièmes du meilleur chrono.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.1: Le classement des vitesses de pointe

0

L'an dernier, la longue ligne droite du Mugello avait fait sensation en permettant Dani Pedrosa de tutoyer les 350 km/h en pointe avec sa Honda. Cette année, les moteurs ont d'abord été réglés pour tenir la distance d'une saison qui n'en autorise que six sur l'ensemble du rendez-vous du calendrier, si bien que le record de l'Espagnol du HRC est sans doute amené à durer pour encore quelques années.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.1: Dovizioso déçu

0

La réglementation sur les moteurs a apparemment fait son effet sur la piste. Radarisé à quelques 349. 3 km/h l'an dernier sur le tracé du Mugello, Dani Pedrosa a dû se contenter en cette première journée du Grand Prix d'Italie d'un plus modeste 322. 9 alors que la meilleure V.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.1: Hayden doit bosser sur les bosses

0

Neuvième à plus d'une seconde cinq de la tête des opérations, ce n'est pas le genre de bilan qui enthousiasme un Nicky Hayden qui a maintenant pris l'habitude de jouer les podiums avec sa Ducati. Le problème rencontré par le Champion du Monde 2006 est l'appréhension des bosses du tracé du Mugello avec une GP10 bien trop nerveuse dans l'exercice.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/