
En MX 2, le GP de Glen Helen a été meilleur pour Yamaha que le MX 1, en partie tout du moins. Oui, par pour tous les pilotes, mais Zach Osborne ayant fait chez lui son meilleur résultat, podium à la clé, c'est ce que Yamaha va retenir.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
En MX 2, le GP de Glen Helen a été meilleur pour Yamaha que le MX 1, en partie tout du moins. Oui, par pour tous les pilotes, mais Zach Osborne ayant fait chez lui son meilleur résultat, podium à la clé, c'est ce que Yamaha va retenir.
V. F. R… trois lettres qui, depuis 1986, sonnent dans l'esprit des motards comme la référence des Sport GT. Il faut dire que sa motorisation quatre cylindres en V à cascade de pignon, sa fiabilité, sa facilité et sa polyvalence y ont été pour beaucoup dans cette reconnaissance.
Onze points marqués en trois Grands Prix, une position au championnat qui le satellise à cinquante neuf points du leader, deux chutes en trois occasions, ce n'est rien de dire que Casey Stoner connaît le pire début de saison de sa carrière en Moto GP.
Look racing pour ce cuir italien qui n'oublie pas d'être perforé aux épaules et aux bras pour le passage de l'air. Mix de cuir et de textile, le blouson Breeze offre un look sympa et quelque peu différent de ce que l'on a l'habitude de rencontrer dans ce type de gamme.
Il fait un début de saison tonitruant, avec deux victoires en trois Grands Prix, un bilan qui lui offre pour neuf points la position de leader au championnat, devant Valentino Rossi.
Valentino Rossi se prépare pour son Grand Prix d'Italie. Sept fois vainqueur dans la catégorie reine devant son public, l'homme de Tavullia sait que cette édition sera spéciale. Car il lui faudra dominer un équipier qui lui a donné la leçon lors du dernier rendez-vous du Moto GP en France.
Pour protéger au mieux vos fringues, Tucano Urbano réalise ses sacoches latérales en Cordura imperméable.
Toujours d'actualité, le casque Scorpion Exo-400 reçoit un coloris Impact pour continuer d'exister au catalogue coréen. Avec un tarif attractif, l'Exo-400 Impact ne devrait pas faire de trou dans votre budget. Contact lecteur : www. scorpionsports. eu.
Il n'a beau être que le quatrième rendez-vous de la saison du Moto GP, le Grand Prix d'Italie de ce week-end apparaît d'ores et déjà comme une épreuve clé d'une saison aux enjeux multiples et sensibles.
On ne présente plus le pilote auvergnat champion du monde 250cc en 1984 au guidon d'une Yamaha. Il s'est confié à Caradisiac il y a quelques semaines et vous pouvez retrouver l'interview en cliquant ici. Toujours aussi apprécié du public, Christian Sarron était très sollicité ce week end.
SPONSORISE