Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans en direct - D2 : Liste des non partants demain samedi

0

A la suite des 2 séances de qualifications, 8 équipages devaient être éliminée puisque seulement 55 places sont disponibles sur la grille de départ. Malgré les efforts des pilotes et des membres de ces teams, les chronos n'ont pas été suffisants pour être dans les 55 premiers.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Les gants Knox Handroïd sont bientôt dispo...

0

Présentés lors des derniers JPMS, les gants Knox Handroïd arrivent chez RMF la semaine prochaine et seront donc, pour les clients, dans les magasins Royal Moto France ainsi que dans les enseignes Uvson courant mois prochain. Avec un nouveau concept, un style à part, les Knox Handroïd sont d'hors et déjà annoncés comme ultra confortables et ultra protecteurs.

Image d'illustration de l'article

Exclu : Interview : Sébastien Charpentier nous confirme sa retraite

4

Nous vous l'annoncions hier soir, Sébastien Charpentier prend sa retraite après qu'il ait perdu l'énergie pour courir. Malgré tout, il restera dans le milieu de la moto puisqu'il prendra sous sa coupe un jeune pilote qu'il formera. Sébastien Charpentier nous dit tout.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans en direct - D2 : Superpôle Q2

0

Il n'y a plus que 16 pilotes en lice pour 12 minutes de présence sur le circuit. Le pneu est le même que pour la séance précédente. Da Costa établie la première référence en 1438''271 montrant ainsi qu'il était parmi les plus rapides de tous les engagés.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans en direct - D2 : Superpôle Q1

0

Les 20 pilotes se sont élancés pour cette première partie de la Superpôle. Il leur faut être dans les 16 premiers pour accéder à la seconde séance. Il dispose ainsi de 14 minutes pour établir leur meilleur temps avec un train de pneu qui doit aller au bout des 3 séries pour les plus rapides.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans en direct - D2 : Les essais libres d'avant superpôle

0

Les 20 pilotes participants à la superpôle ont eu 40 minutes pour travailler encore sur les réglages de leur machine en vue des 3 séries qui attendent les plus véloces. La séance a été studieuse pour tout le monte et à mi-séance, seul Sylvain Barrier pour National Moto roule en 38''855.

Image d'illustration de l'article

E-power - 2e séance qualification : Thomas Betti encore le plus rapide

0

Pour le compte du championnat du monde FIM E-power, les 5 concurrents présents au Mans ont eu l'occasion ce matin de peaufiner leur préparation en vue de la course de cet après-midi. Les temps au tour ont été proches de ceux d'hier après-midi même s'il n'y a que Reiner Kopp du Munich Racing Team et sa machine sur base de Laverda qui est parvenu à améliorer son chrono de la veille.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/