
Dans la famille Monster il y a avait jusqu'à maintenant deux machines sur lesquelles nous pouvions tomber amoureux. Il y a l'accessible 696 et sa grande sœur, la 1100.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Dans la famille Monster il y a avait jusqu'à maintenant deux machines sur lesquelles nous pouvions tomber amoureux. Il y a l'accessible 696 et sa grande sœur, la 1100.
Récemment nous avons essayé une américaine sacrifiée sur l'autel de la crise et qui revendiquait une vocation à exceller dans la jungle urbaine. La nature ayant horreur du vide, voici celle qui se verrait bien reprendre la philosophie puisqu'elle est annoncée par ses concepteurs comme la nouvelle « icône urbaine ».
DMP arrive à faire un tour de force en proposant un blouson en cuir pleine fleur, beau de surcroît, à moins de 200 euros… Affiché juste en dessous de 200 tickets, le blouson DMP Mondello offre au motard roulant en cuir, un équipement complet avec doublure chaude amovible, protections CE aux coudes et épaules, raccord par zip pour la greffe à un pantalon, col racing et tutti quanti… que demander de plus !
Qu'on se le dise, le volcan islandais tient pour le mondial Superbike. En effet, en empêchant le Moto GP de se transporter par les airs au Japon pour y disputer le Grand Prix ce week-end, il a fait la place pour le mondial des Flammini qui sera donc la seule attraction internationale en vitesse moto le week-end qui vient, du côté d'Assen.
Nous voici toujours au Portugal pour la seconde épreuve du championnat du monde d'enduro, mais avec les E 3, dominé la semaine derrière en Espagne par David Knight devant Christophe Nambotin. C'est d'ailleurs, ce samedi matin, Knight qui s'impose dans les deux premières spéciales devant, Albergoni, Nambotin, Oblucki et Mena.
C'est le fait de course le plus effrayant de la dernière édition des 24 h 00 du Mans qui s‘est achevée hier. Le carton entre Victor Carrasco et Guillaume Dietrich a certes laissé des séquelles mais les conséquences auraient pu être bien pires au regard de la violence du choc.
Présent au catalogue italien depuis 2009, le X-402 successeur du X-401 revient avec une nouvelle déco répondant au nom de Banner. Bannière d'X-lite, le jet en fibre devrait permettre d'élargir votre champ d'action en vous permettant de quitter le milieu urbain pour des parcours plus roulants tels l'autoroute ou les grandes nationales.
L'italien Leo Vince n'oublie pas les adeptes de la « petite » CRF 250R puisqu'il se propose d'équiper la Honda d'une ligne complète. Les amateurs auront donc droit au savoir faire transalpin avec gain en look, en watt mais aussi en style.
On attendait une bataille exceptionnelle pour le titre de champion de Supercross US 2010 mais rien de cela ne se passera. En effet Ryan Dungey a remporté ce week-end l'épreuve qui se disputait à St Louis alors que Ryan Villopoto s'est blessé suite à une chute assez violente.
Assez irrégulier durant cette saison 2010, Justin Barcia a clôt le championnat de Supercross Lites de la côte Est par une victoire à St Louis. Le pilote Honda remporte ainsi sa seconde épreuve cette saison et s'annonce comme un grand prétendant au titre l'année prochaine.
SPONSORISE