
Le casque de Dovizioso et De Angelis se pare d'une nouvelle finition. Disponible actuellement, l'intégral haut de gamme de la marque transalpine Vemar s'habille de carbone pour cette version exclusive de l'Eclipse.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le casque de Dovizioso et De Angelis se pare d'une nouvelle finition. Disponible actuellement, l'intégral haut de gamme de la marque transalpine Vemar s'habille de carbone pour cette version exclusive de l'Eclipse.
Après nous avoir concocté une Monster 1100S aux petits oignons et aux couleurs du triple champion du monde Superbike, Troy Bayliss, voilà que l'enseigne Messine de Ducati dévoile aujourd'hui une Streetfighter S bien particulière… Prochainement à l'essai dans nos colonnes, la belle Italienne s'est vue recevoir une peinture complète en l'honneur de «Baylisstic».
Nouveauté spéciale filles, le blouson 4City Kaori se situe entre blouson sportswear urbain et équipement deux roues. Tendance urbaine et fashion sans pour autant négliger la sécurité à moto ou à scooter pour les trajets quotidiens.
Lohéac en Bretagne était dimanche la première épreuve du championnat de France de Supermotard. Chez les S1, aux essais chronos, c'est Sylvain Bidart le plus rapide sur sa Honda. Au jeu de la Superpôle, c'est Aurélien Rolland qui est le meilleur devant Rigal, Bidart et Grelier.
Il n'y a pas que les guidons qui agitent les coulisses du Moto GP. Il y a aussi les carénages ou plus exactement les couleurs de ces derniers. Surtout depuis que Red Bull, enseigne d'une boisson voulue potion magique, s'interroge de plus en plus précisément sur une implication plus forte dans le monde des Grands Prix.
Souvent les journées piste, pour de simples roulages ou pour des entrainements, sont synonymes d'une bonne ambiance et de franches parties de rigolade… Mais de temps en temps – et c'est heureusement rare – les éléments en ont décidé autrement et ont ainsi transformé cette journée en galère.
Le projet Balaton a décidément du mal à tourner rond. Lancé sous les meilleurs auspices avec un Gabor Talmacsi affuté, il a pris l'eau dès le départ de celui-ci consommé, au Mans. Le concept hongrois avait déjà pris du plomb dans l'aile avec un Espagnol sur la selle de l'Aprilia, un certain Angel Rodiguez.
Hector Barbera se verrait bien faire en 2010 comme ses collègues Simoncelli et Bautista, soit monter en Moto GP. Pour ce faire, il lui faut une machine privée et elles ne sont pas si légion que ça. Preuve que la côte Yamaha est à son plus haut, l'Espagnol va tenter à Assen de séduire un Hervé Poncharal qui a déjà sur sa liste les deux premiers cités et Ben Spies.
Dimanche, nos futurs champions, les 125 Juniors roulaient à Saint Chamassy en Dordogne près de Bergerac. Le week-end précédant, nous avions vu que Richard Fura en faisant trois mauvaises manches avait redonné espoir à son rival Robin Kappel qui avait profité de la mauvaise performance du leader pour s'en rapprocher.
Cela aurait dû être une des mesures phares de la prochaine saison et pourtant, il y a tout à parier que ce week-end, à Assen la Commission des Grands Prix la mettra à la trappe.
SPONSORISE