
Le constructeur coréen ne nous a pas présenté beaucoup de nouvelles choses en catégorie 125 cm3 cette année, mais il faut néanmoins saluer son B-Bone, un scooter enthousiasmant qui vient égayer un peu le marché actuel.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le constructeur coréen ne nous a pas présenté beaucoup de nouvelles choses en catégorie 125 cm3 cette année, mais il faut néanmoins saluer son B-Bone, un scooter enthousiasmant qui vient égayer un peu le marché actuel.
Si beaucoup voient en la RC8 le futur bras armé de KTM pour les circuits au travers du mondial Superbike, l'importateur français, lui, a décidé de franchir le pas et de faire de ce fantasme une réalité.
Pour vous messieurs, notre rubrique des demoiselles du paddock, notre sélection des plus jolies Umbrella Girls des moto Gp de la saison avec une catégorie « la plus sexy », est de retour cette semaine ! On retrouve donc les demoiselles du Paddock du Grand prix de Malaisie. Au risque de décevoir certains d'entre vous.
Matthieu Lagrive aura à partager son box avec un équipier pour la prochaine saison 2008 du Supersport. Didier Van Keymeulen, ci-devant ex-champion 1000 Superstock 2005, et de retour cette année dans cette catégorie après un passage raté en mondial 600, vient ainsi de conclure un deal avec la structure tchèque Intermoto.
Chose promise, chose due. Le blason historiquement transalpin et économiquement chinois Benelli est bel et bien dans les temps pour présenter sa première machine de cross, soit la BX449. Elle était espérée avant la fin de l'année, voilà les vœux exaucés. Benelli persévère donc dans une catégorie où Buell a renoncé.
Toujours dans la collection 2008 de chez Bering, voici un nouveau blouson femme. Directement calqué sur la veste Freeway du même fabricant, ce blouson offre à la fois confort et sécurité sans oublier une coupe spécialement adaptée aux femmes.
Les scooters chinois Gowinn qui pourraient être proposés à Cissé et Nasri étaient bel et bien présents au salon de la moto 2007 comme vous l'annonçait Renaud il y a quelques jours (Gowinn propose un scooter à Cissé et Nasri ? pour tous les détails).
Divorcé de Suzuki, toujours rejeté par Honda et à la procédure d'adoption difficile avec un blason Ducati qui a du mal à lui trouver un foyer, les pérégrinations du turbulent Biaggi dans les paddocks de la moto sont déjà conséquentes alors que l'intersaison n'en est à peine qu'à son prologue.
Sur le salon de la moto à Paris, Yamaha ne nous a vraiment pas gâtés avec sa nouvelle Ténéré esthétiquement parlant. Je la comparerais bien à une mante religieuse. Mais, la marque aux trois diapasons s'est quand même rattrapée avec la renaissance de son maxi scoot' le T-Max 500.
Alors que tous ses collègues en Michelin roulent en 16,5 pouces arrière, Nicky Hayden, lui, a choisi depuis deux courses de prendre des 16 pouces.
SPONSORISE