
Enfin, c'est que je pense. Ces scooters qui avaient rien demandé ont été la cible de pyromanes bien mal intentionnés. Ces « œuvres » auraient bien pu rentrer dans une galerie d'art qui aurait eu pour thème : « Chaos et destruction ».
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Enfin, c'est que je pense. Ces scooters qui avaient rien demandé ont été la cible de pyromanes bien mal intentionnés. Ces « œuvres » auraient bien pu rentrer dans une galerie d'art qui aurait eu pour thème : « Chaos et destruction ».
Cette année, par l'intermédiaire d'ORGACOM (organisation de Thierry Fouchet), KTM lance le KTM Mania. Il s'agit du premier rassemblement des clients KTM amateurs de tout-terrain. Ce 1er évenement de la marque orange aura lieu à Laguepie dans le Tarn et Garonne Le KTM Mania se déroulera dans une ambiance très conviviale et sera accessible à tous les possesseurs de KTM d'au moins 125cc.
Serge Nuques remporte le 1e Rallye de Corse. Le chevalier de Groland s'impose donc sur la deuxième manche du Championnat de France Rallyes Routiers disputée à Porticcio. Sur les 388 participants au départ avec des machines allant du scooter T-Max à la RSV 1000 en passant par les 350 rdlc ou des side-car, Serge Nuques a eu raison de troquer sa R1 contre un 450 supermotard, engin des plus redoutables sur le tracé corse.
Il s'agit bien d'un retour sur de l'ancien car ce modèle n'est pas l'évolution en 1000 cc de la prochaine Aprilia Shiver 750 mais un concept bike de la fin des années 90. En 1998, Aprilia dispose du moteur de la RSV 1000 et met au point un roadster au look futuriste, pour l'époque.
A l'instar d'Antonio Cairolli qui domine les débats en MX2, Joshua Coppins est pour le moment un leader incontesté dans la catégorie supérieure. Malgré la pluie du vendredi, le soleil fut au rendez-vous le dimanche pour les courses de l'après-midi sur la piste sablonneuse de Mantova Le pilote Yamaha remporte les 2 manches du jour.
Rien ni personne ne semble pouvoir empêcher Antonio Cairoli de conquérir le titre de champion du monde MX 2. En effet, l'Italien signe à nouveau 2 victoires de manche ce dimanche sur le circuit de Mantova en Italie. Cairoli remporte haut la main la première manche avec près de 9 secondes d'avance sur son premier poursuivant : Tyla Rattray.
Son entame de carrière au sein de la maison Tech'3 n'a pas été des plus simples. Une blessure durant la trêve hivernale, puis des chutes en essai n'avaient pas de quoi rassurer sur ce qu'attendait le Drômois en Moto GP. Puis la saison a débuté et Sylvain Guintoli a intelligemment scoré.
L'objectif que lui avait assigné Kawasaki était de terminer huitième, et c'est exactement ce qu'il a fait. Reste que le Français ambitionnait une sixième position qu'il détenait jusqu'au dernier tiers de la course. Avant que Capirossi et Vermeulen ne remontent sur lui et le passent.
On ne sait pas trop s'il s'agît d'une initiative de la FIM ou d'une proposition de Livio Suppo, le boss des troupes de Borgo Panigale en Moto GP. Mais ce qui est certain c'est que les deux parties s'accordent en cœur pour jurer que la démarche ne trouve sa source dans aucune protestation officielle issue du paddock.
Voilà une deuxième place conquise à Albacete dans la douleur pour le team SERT. Une seconde position qui permet de prendre la tête du championnat, certes, mais qui ne lasse pas d'inquiéter tant il a fallu lutter contre les aléas techniques décrits ICI.
SPONSORISE