Superbike: Monza: Le ras le bol de Corser

Gros coup de fatigue pour le double Champion du Monde australien, pour ne pas dire colère rentrée, tant Troy Corser n'arrive pas à faire corps avec sa R.1. Une situation d'autant plus frustrante que, pendant ce temps, son équipier occupe les avants postes et remportent des victoires. Pour Troy Corser, en revanche, c'est la disette : six courses disputées sans le moindre podium.
« Ca commence à me fatiguer sérieusement. Encore un week end frustrant avec des problèmes de grip durant les deux manches, les mêmes que ceux rencontrés lors du dernier meeting. Par ailleurs, la moto était incapable de doubler qui que ce soit.

La puissance ne passait pas au sol et le changement des réglages de la suspension arrière entre les deux courses n'y a rien fait. On a intérêt à trouver la solution lors des essais prochains pour que je revienne parmi les gagnants ».
Actuellement cinquième du championnat, la situation de Corser n'est pas idéale, sans être encore désespérée. Mais on sent bien qu'il va falloir trouver vite la sortie du tunnel chez Yamaha sous peine de vivre bientôt une crise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération