
A l'instar du SuperSport, le Superbike n'a pas échappé à la pluie, mais, à la différence de la discipline cadette, les pilotes ont dû aller au charbon pour conquérir leur place finale sur la grille.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
A l'instar du SuperSport, le Superbike n'a pas échappé à la pluie, mais, à la différence de la discipline cadette, les pilotes ont dû aller au charbon pour conquérir leur place finale sur la grille.
Il y a quelques semaines, une rumeur était arrivée avec grand fracas, dont on vous avait fait part. Quelques images avaient filtré et ont fait rapidement le tour du net. Donc voilà, je vous apporte la confirmation de la sortie du Tom Tom deuxième génération.
La pluie s'est invitée en cette seconde journée du Championnat SuperSport à Valence. Le Superbike, d'ailleurs, n'est pas plus passé entre les gouttes, si bien que les séances n'ont rien apporté à la performance chronométrique. Les temps d'hier sont donc les qualifs d'aujourd'hui et Sofuoglu s'élancera donc de la pole demain, pour la course.
Cette photo est sympatique et intrigante à la fois. Ce Gilera Fuoco se promène dans ce décor lunaire, sans avoir la moindre difficulité apparemment. En tout cas cela prouve bien que c'est du costaud.
Le Beverly fête sa 6ième année de fabrication et quoi de plus normal d'éditer une version un peu spéciale : le Beverly Cruiser dans une version 500 et 250 cc. Un look néo rétro qui est en plein dans la tendance vintage actuelle. Vintage ne veut pas dire dépassé, ce scooter propose les dernières innovations technologiques.
BMW, qui fera son retour officiel dans une compétition internationale après une absence longue d'un demi siècle, se prépare comme il se doit pour affronter les prochaines et non moins légendaires 24h00 du Mans. Des données connues pour l'instant, il ressort que la machine, baptisée R1200S HP2, ne rendrait déjà que deux secondes au tour aux meilleures des Superbike.
Troy Bayliss en pole provisoire alors qu'il s'habitue à peine à vive avec un petit doigt encore plus rachitique et que des douleurs dans l'aine le tenaillent toujours, c'est déjà pas mal. Mais dans le paddock de Valence, il y a plus fort. Et c'est du côté du SuperSport et de Yamaha que l'on trouve les champions du chemin du calvaire.
La marque italienne née en 1919 serait-elle prête à renouer bientôt avec son glorieux passé ? Des titres mondiaux, Garelli en a collectionné quelques uns, du temps où la catégorie 50 cc avait le droit de citer dans le milieu des Grand Prix. Six championnats mondiaux et de huit titres constructeurs dans la besace, pas moins.
On continue dans les publicités du monde entier avec une italienne. Celle pour la marque Nolan. On pourrait croire que la petite vieille s'est fait agresser par un vilain motard possédant un casque Nolan, mais il n'en est rien. Elle cherche pourquoi il fonctionne si bien et pour la phrase d'accroche, c'est : « A la limite de la légende ».
« Je fais des progrès chaque jour. Peut-être je pourrais être de retour pour le Mugello. Ce serait super ». Qu'on se le dise, Roberto Locatelli n'a pas été le moins du monde refroidi par son effroyable cabriole des essais de Jerez.
SPONSORISE