Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

ART: des protections réglables de biellette de suspension

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Régler et protéger. ART propose une pièce technique à double fonction pour les Husqvarna et leur cousine KTM avec la promesse d'une grande résistance pour un poids maîtrisé.

ART: des protections réglables de biellette de suspension

Le français ART complète son offre technique avec une pièce en aluminium jouant le rôle de protection au niveau de la partie inférieure de l'amortisseur tout en donnant la possibilité au pilote de régler la hauteur de sa machine (de plus 1 centimètre à moins un centimètre). La protection aura pour vocation de sécuriser le plus possible la partie inférieure de l'amortisseur arrière venant en lieu et place de l'accessoire proposé d'origine. Cette protection ART pourra bien entendu être agrémentée d'un sabot moteur, complément idéal pour prévenir des divers impacts comme les projections de pierres.

Côté conception on retiendra une pièce réalisée dans un bloc d'aluminium et taillé via une machine à commande numérique. Notons que pour plus de résistance et un minimum de poids le fabricant tricolore a opté pour un aluminium de type 6061. Côté pratique, bonne nouvelle elle sera livrée avec ses roulements déjà montés.

Applications

  • Husqvarna : TE/FE à partir de 2014, TC/FC à partir de 2014 
  • KTM : SX/SX-F à partir de 2013  
  • Prix : 199 euros, prix public conseillé
  • Contact lecteurs pour la France : Bihr au 0821 000 555,  www.bihr.eu

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire