Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Benelli présente sa 1200 GT

Dans Moto / Nouveauté

Si tous les salons européens ont été annulés pour cause de crise sanitaire, la Chonqjing Motor Expo a lieu en ce moment en Chine. Pour Benelli, propriété du groupe chinois QianJiang Motor, c’était l’occasion de dévoiler sa toute nouvelle 1200 GT.

La Benelli 1200 GT présentée officiellement.
La Benelli 1200 GT présentée officiellement.

Elle était attendue officiellement, la présentation de la Benelli 1200 GT a eu lieu il y a quelques heures en Chine. Sans surprise, puisque le modèle dévoilé ressemble fortement à la version que nous vous présentions en janvier dernier.

Sur ces images de nos confrères de Newmotor.com, on découvre le cruiser sino/italien dans sa version de production, avec son moteur trois cylindres de 1 203 cm3 délivrant 134 chevaux.
La Benelli 1200 GT propose des équipements modernes avec d'un écran TFT couleur affichant de nombreuses infos sur la moto (pression des pneus, rapport engagé, etc.) et réglable en hauteur, de rétroviseurs à ouverture, fermeture et réglage électrique, d’un chauffage réglable, d’un régulateur de vitesse avec radar automatique, caméra avant et arrière, de la fonction Smart key, etc. L'éclairage à LED, complète une dotation qui en fait l’une des motos les mieux équipées du marché. Une dotation hyper moderne qui contraste nettement avec l’esthétique classique de la moto, que ce soit dans son design général comme dans celui du tableau de bord, sobre, voire dépassé.

Benelli présente sa 1200 GT

Au niveau partie cycle, la 1200 GT possède un châssis multitubulaire, avec des suspensions KYB, des freins Brembo de 320 mm à l'avant, avec étriers montés radialement, et de 300 mm à l'arrière, avec l’ABS Bosch 9.1MP. Le poids de 338 kg est compensé par une hauteur de selle de seulement 780 mm assurant une bonne stabilité du pilote pour manœuvrer.

Benelli présente sa 1200 GT

Nous n'avons en revanche aucune information sur son arrivée en Europe. Benelli a toutefois annoncé qu’elle serait mise en production dès le début d’année 2021.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.