Bonne saison 2008 pour KTM

La saison 2008 est maintenant terminée, l'usine Autrichienne KTM a brillé sur tous les fronts.
Loin des géants Japonais, une multitude de titres sont tombés dans la poche des machines oranges. En MX 2, avec le titre de champion du monde de Tyla Rattray. En MX 3, le titre est revenu au belges Sven Breugelmans. En enduro, le Finlandais Samuli Aro a ramené le titre mondial en catégorie E3. Toujours en enduro, en junior c'est encore une KTM qui empoche le titre avec Thomas Oldrati.
KTM est présent aussi en supermoto avec la victoire de l'Allemand Hiemer en championnat du monde, catégorie S 1. En open rallye c'est Marek Dabrowski qui est le vainqueur et en 450 rallye, c'est Jacek Czachor qui l'emporte. Une bonne campagne 2008, mais on sait que KTM veut le titre en MX 1 et que les Autrichiens s'engagent sur la piste en Superbike. Les victoires seront peut-être plus difficiles sur la piste qu'en tout-terrain. La technique, les budgets, la difficulté à réunir le package gagnant, moto, pilote, c'est un nouveau chalenge pour KTM. Souhaitons à KTM de continuer ses moissons de titres.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération