Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
KTM 990 SuperDuke : Le "Space Moutain" AutrichienLors de l'annonce du lancement de la SuperDuke, la marque autrichienne avait fait couler beaucoup d'encre. Tout le monde se demandait quelle serait la forme du nouveau missile KTM. Un supermotard ? Un roadster ? Une sportive ?

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je viens de ne lire que maintenant votre article sur la 990 superduke. Proprio de cette machine depuis juin 05 je l' adore!

10000 km avec elle pas de probleme, on peut se balader (pas trop tout de meme) mais quel pied de pouvoir ouvrir avec un bi , pas si courant maintenant, qui pousse comme celui la. J' ai essaye la ducati multi. elle est vraiemment en dessous.

Seul defaut, on aimerait un reservoir de quelques litres de plus et peut etre un prix d' achat et d' entretien moins severe! Mais bon KTM!!!

Je roulais avant en hayabuza mais sarko oblige, il fallait arreter le 300 ! (sur autoroute quand meme! )

Par Anonyme

moto excellente!!! rien a redire à part la consommation (ca fait mal!!) c'est une histoire de passion, un coup de foudre... mais quel bonheur de rouler avec!!! sur la roue arrière à chaque feu rouge... le grand KIF...

Par Anonyme

Moto de tous les jours, plaisir au quotidien! sauf quand je suis vraiment fatigué! panne de piston d'embraillage, changé sous garantie, 4000 km et changement du bouchon de radiateur , mauvais tarage ,changé sous garantie. Sinon elle est vraiment violante! La moto sansation, c'est sure.

Par Anonyme

scheiss doch auf den scheiss kanns mir nicht leisten ich scheiss drauf will hl² in hdr super quality!!

Par Anonyme

Quelle machine !!! Aussi facile que gratifiante. Toute en superlatifs : tenue de route, freins, agrément moteur. Petit bémol en ce qui concerne la dureté du levier d'embrayage (prévoir quelques scéances de muscul avant de l'acheter pour tenir le coup)et la selle dont le bois n'est pas assez tendre, sinon que du bonheur. Moto bananogène. :love: Que c'est dur de la rendre aprés l'essai.

Par Anonyme

Propriétaire d'une Superduke depuis presque un an, je l'adore. Tenue de route et "peche" remarquable.

Après un essai de la Triumph S.Triple , j'ai fais mon choix sans hésitation (ni regret). Néanmoins je lui reproche 3 points : Selle Trop Haute et trop dure (je l'ai faite abaisser mais alors bonjour le confort !!!) Autonomie ridicule et prix du reservoir alternatif aussi (1500 €) et enfin protection insuffisante sur autoroute limitant le rythme (mais je viens d'apprendre qu'ermax a (enfin) créé une bulle). J'avais oublié le "duo à reserver aux seuls mysogines", mais je roule seul à 99 %. A part ça, que du bonheur et quel bonheur !!!!

Par Anonyme

Vous me faites saliver les gars la!!! Je sais pas quoi faire je sais que d'ici trois mois j'aurais le budget alors 990 s4r ou speed triple? chacune avec des bornes biens sûre! Le choix est très très compliqué. Que pensez vous du duo objectivement? En sachant que je serais bcp plus souvent seul mais madame m'accompagnera forcément quand même!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire